Deezer D, l’interprète de l’infirmier Malik dans "Urgences ", meurt soudainement à 55 ans

De son vrai nom Dearon Thompson, le comédien américain Deezer D est mort le 7 janvier 2021. Il était l'une des figures de la série "Urgences".

DISPARITION – TMZ rapporte que l’acteur américain, au générique de 188 des 331 épisodes de la série médicale, a été retrouvé sans vie à son domicile de Los Angeles jeudi 7 janvier.

Il n’apparaissait pas dans les photos promotionnelles. Mais il était l’un des héros indispensables au bon fonctionnement du Cook County Hospital de Chicago. Deezer D, qui incarnait l’infirmier Malik McGrawth dans la série Urgences aux côtés de George Clooney et Noah Wyle, est décédé à l’âge de 55 ans.

Il pourrait avoir succombé à une crise cardiaque, selon ce qu’avance son frère auprès de TMZ. Le défunt avait subi une lourde opération du cœur en 2009 pour remplacer une aorte et réparer une valve, souligne le site spécialisé dans l’actualité des célébrités. 

L'acteur le plus présent dans la série après Noah Wyle, Laura Innes et Laura Ceron

Avec 188 épisodes au compteur entre 1994 et 2009, Deezer D est l’acteur qui est apparu le plus souvent dans Urgences après Noah Wyle (Dr Carter, 254 épisodes), Laura Innes (Dr Weaver, 249 épisodes) et Laura Ceron (Infirmière Chuny, 219 épisodes). Un personnage secondaire qui a marqué les téléspectateurs par son humour et sa bonne humeur constante. 

Sur son compte Instagram, figurent des souvenirs d’époque. On le voit entouré de l’équipe infirmière sur une photo, près de George Clooney et Anthony Stewart sur une autre.

Après l’arrêt de la série culte, Deezer D n’est apparu que dans deux courts métrages et un téléfilm. De son vrai nom Dearon Thompson, l’acteur était aussi musicien et était une figure du rap chrétien. 

Lire aussi

Son prochain single devait sortir la semaine prochaine, comme l’indique son compte Instagram. Il laisse derrière lui un fils adolescent avec qui il s’affichait toujours souriant sur ses réseaux sociaux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : AstraZeneca prévient que ses livraisons ne pourront pas être aussi importantes que prévu

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Covid-19 : le variant britannique pourrait être plus mortel, prévient Boris Johnson

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter