Mort de Mac Miller : Ed Sheeran, Chance The Rapper Shawn Mendes... le monde de la musique sous le choc

DirectLCI
DISPARITION - Le rappeur, retrouvé mort vendredi en Californie, était âgé de 26 ans. A la suite de ce décès qui semble causer par une overdose, le monde du rap a partagé sa peine sur Twitter.

Le rappeur Mac Miller, qui a conquis ses fans avec son hip-hop rétro et attiré l'attention avec des chansons sur son ancienne petite amie Ariana Grande et sur le président américain Donald Trump, a été retrouvé mort vendredi dans sa maison de San Fernando Valley (Californie). 


L'artiste, qui avait publié son cinquième album en août intitulé "Swimming", disait qu'il allait de mieux en mieux. Au moment de la sortie du disque, il avait d'ailleurs évoqué ouvertement de ses problèmes d'addiction. Sa disparition, à l'âge de 26 ans, a déclenché une vague d'hommages et de solidarité dans le milieu artistique. 

Ed Sheeran se souvient d'un "grand talent, doublé d'un être humain immense"

Le rappeur French Montana poste une vidéo dans laquelle il apparaît aux côtés du rappeur de Pittsburgh et ne revient toujours pas d'être "la seule personne en vie sur cette vidéo, c'est triste". 

Snoop Dogg, le vétéran du rap de la Côte Ouest, préfère se souvenir du bon temps qu'il a passé avec le "jeune Mac".

"Complètement brisé", Chance The Rapper rappelle qu'il avait pris Mac Miller avec lui sur les routes à l'occasion de sa seconde tournée et il se remémore "un des gars les plus doux" qu'il a connus. 

Shawn Mendes n'y croit pas lui non plus.

La superstar Ariana Grande, qui a été la copine du rappeur jusqu'au mois de mai dernier, a quant à elle était contrainte de bloquer les commentaires sur son compte Instagram après avoir été insultée par les fans de Mac Miller. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter