Moundir atteint du Covid-19 : l’ex-candidat de "Koh-Lanta" placé sous oxygène

Moundir dans "La vraie vie des aventuriers" sur C8

INQUIÉTUDE - Dans une story postée sur Instagram, la compagne de Moundir annonce que l’ancien aventurier de "Koh-Lanta" est actuellement hospitalisé sous oxygène, atteint par le Covid-19.

Omniprésent sur les réseaux sociaux, Moundir ne donnait plus de nouvelles à ses abonnés depuis plusieurs jours. Dans une story Instagram postée ce mardi, sa compagne Inès révèle que l’ancien candidat de "Koh-Lanta", âgé de 47 ans, est actuellement hospitalisé, atteint par le Covid-19.

"Il est sous oxygène", révèle la jeune femme, qui a décidé de prendre la parole après avoir lu les nombreux messages des fans de l’aventurier. "Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s'est senti partir à un moment donné", déclare Inès. "Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène."

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières infos sur l'épidémieA quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Dans son message, Inès fait également allusion au combat que Moundir menait depuis plusieurs semaines contre les placements de produits frauduleux sur les réseaux sociaux. "Il m'a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu'il ne lâchera rien, qu'il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite et que s'il peut aider il le fera", assure-t-elle.

En vidéo

Les cinq applis indispensables de Moundir

Lire aussi

Après s’être rencontrés sur une émission de téléréalité de TMC, Moundir et Inès se sont mariés en 2011. Ils sont parents de deux enfants, une fille baptisée Aliya née en 2016 et un fils baptisé Ali né en 2019. Ces derniers l'ex-aventurier de "Koh-Lanta" s'est reconverti dans l'animation. En 2019, il était au générique de "Danse avec les stars" sur TF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Déconfinement : les pistes du gouvernement

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

Lire et commenter