2000 euros pour voir le dernier James Bond avant tout le monde : Monaco sort le grand jeu

2000 euros pour voir le dernier James Bond avant tout le monde : Monaco sort le grand jeu

PREMIÈRE CLASSE – La Principauté accueillera l’avant-première mondiale de "Mourir peut attendre" le 29 septembre prochain. Une soirée de gala au tarif exorbitant qui se déroulera en présence du Prince Albert et du réalisateur Cary Joji Fukunaga. Explications.

Les fans de l’agent 007 n’en peuvent plus. Repoussé à plusieurs reprises depuis l’apparition de la pandémie de coronavirus, Mourir peut attendre sera enfin sur les écrans français le 6 octobre. Mais c’est à l’Opéra de Monte-Carlo que cet ultime épisode interprété par Daniel Craig sera dévoilé quelques jours plutôt, le 29 septembre exactement.

Cette avant-première mondiale est destinée à lever des fonds pour la Fondation Princesse Grace USA qui, depuis 1982, "soutient et accompagne des artistes émergents", peut-on lire sur le site monégasque Monaco-Tribune qui précise que cette édition rendra hommage à Roger Moore, ancien James Bond et citoyen monégasque, décédé en 2017.

Avec Albert mais sans Charlène

Pour la somme de 2500 dollars (2123,23 euros), les participants découvriront le film en présence du réalisateur Cary Joji Fukanaga, lui-même ancien lauréat de la Fondation, mais sans ses acteurs. Ils auront également droit à une "soirée Casino Royale", du nom du seul roman de Ian Fleming porté deux fois à l’écran, en 1967 avec David Niven et en 2006 avec Daniel Craig.

Lire aussi

Si le prince Albert II assistera à la soirée, il ne sera pas accompagné par son épouse, la princesse Charlène. Depuis mai dernier, celle-ci est "bloquée" en Afrique du Sud en raison de problèmes médicaux, une situation qui a donné naissance aux plus folles rumeurs. Il y a quelques jours, elle a été opérée sous anesthésie générale. Son retour en Principauté ne devrait pas s’effectuer avant octobre prochain.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Interview d’Eric Zemmour sur LCI : retrouvez nos vérifications

Elections en Allemagne : qui est Olaf Scholz, qui pourrait succéder à Angela Merkel ?

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Grippe, gastro, angine et rhume de retour : bonne ou mauvaise nouvelle sur le front du Covid ?

Emmanuel Macron l'inaugure ce lundi : à quoi sert la nouvelle académie de l'OMS, dirigée par Agnès Buzyn ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.