Mykonos: quand tourisme de luxe et spiritualité se côtoient

CULTURE
DirectLCI
JT 13H - Les touristes adorent Mykonos de par ses plages et autres discothèques, mais ses églises et ses moulins maintiennent toujours leur charme et leur authenticité.

Mykonos se réveille quand le soleil se couche. C'est le moment où les ruelles s'animent et les terrasses de café se remplissent de touristes venus y faire la fête. La ville est devenue très prisée avec ses plages et ses magasins luxueux, mais c'est encore aussi celle qui possède le maximum d'églises au km², sans parler de ses anciens moulins à vent. Si certains Mykoniens se plaignent que leur ville a perdu sa tranquillité, ils ne la quitteront pas pour autant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter