Pour revoir Omar Sy dans "Lupin", il ne faudra plus attendre très longtemps

Pour revoir Omar Sy dans "Lupin", il ne faudra plus attendre très longtemps

AGENDA – Énorme succès mondial, la série "Lupin" fera son retour dès l’été prochain avec les cinq derniers épisodes de la première saison. Si Netflix n’a pas encore commandé la deuxième, tous les voyants sont au vert.

Vous avez dévoré les cinq premiers épisodes de Lupin sur Netflix ? La plateforme américaine ne vous fera plus attendre très longtemps. Dans un communiqué, elle annonce le retour de la série française l’été prochain, avec à la clé cinq nouveaux épisodes. Déjà en boîte, les épisodes 6 et 7 ont été mis en scène par Ludovic Bernard, le réalisateur de L’Ascension, et les épisodes 8, 9 et 10 par Hugo Gélin, qui avait déjà travaillé avec Omar Sy sur Demain tout commence.  

 

Ces cinq épisodes viendront clore une première saison d’ores-et-déjà couronnée de succès, avec plus de 70 millions de visionnages dans le monde en moins d’un mois, du jamais vu pour une série non-anglophone. Lupin s’est retrouvée en tête des programmes les plus regardés sur la plateforme dans de nombreux pays où elle est présente. En France, bien sûr, mais aussi au Brésil, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Pologne, aux Pays-Bas, en Suède, aux Philippines et au Vietnam.  

Lire aussi

Si Neftlix n’a pas encore commandé de deuxième saison, son créateur, le scénariste anglais George Kay, est déjà sur le pied de guerre. "Nous espérons ensuite poursuivre la série pour de nombreuses autres parties", déclarait-il y a quelques jours au média espagnol SensaCine. "J’aime l’idée de voir le personnage du jeune Assane grandir en même temps que l’acteur", ajoutait-il au sujet de Mamadou Haïdara. "Ce serait formidable. Nous espérons que nous ferons d’autres épisodes."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.