"Emily in Paris" : Lily Collins en plein triangle amoureux dans la bande-annonce de la saison 2

"Emily in Paris" : Lily Collins en plein triangle amoureux dans la bande-annonce de la saison 2

THE RETOUR – La série "Emily in Paris" sera de retour le 22 décembre sur Netflix. Dans la bande-annonce dévoilée ce jeudi, l’héroïne incarnée par Lily Collins semble avoir des choix à faire dans sa vie sentimentale… ou pas.

Les fans d’Emily in Paris n’ont plus longtemps à patienter. Netflix dévoile ce jeudi la bande-annonce de la saison 2 de la série romantique, disponible à partir du 22 décembre. Pour mémoire la première saison mettait en scène une jeune Américaine envoyée à Paris pour travailler dans la filiale française de sa boite de marketing. Sur place, elle fait la découverte des us et coutumes de la capitale. Et des rencontres aussi charmantes que dangereuses...

Dans les premières images de la saison 2, l’héroïne interprétée par Lily Collins avoue à Mindy (Ashley Park) qu’elle a de nouveau "fauté" avec Gabriel (Lucas Bravo), le beau chef en couple avec leur amie Camille (Camille Razat). Un triangle amoureux pouvant en cacher un autre, l’Américaine va croiser la route d’Alfie (Lucien Laviscount), un expatrié britannique aussi charmant qu’agaçant…

Sexe, luxe, jeux de pouvoir et paysages de cartes postales… Ces premières images s'avèrent dans la lignée de la première saison qui a cartonné – c’était la comédie la plus regardée sur Netflix en 2020 - sans faire l’unanimité. La faute à des clichés dont il vaut mieux rire que s’offusquer. "Vous devenez de plus en plus française !", suggère Sylvie Grateau (Philippine Leroy-Beaulieu) à Emily lorsqu’elle découvre les amours multiples de sa jeune employée. Succès garanti ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

EN DIRECT - Covid-19 : 61 passagers venant d'Afrique du Sud testés positifs au Covid à leur arrivée à Amsterdam

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Covid-19 : bars, trains, métro... les principaux lieux de contamination identifiés par une nouvelle étude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.