Surprise, Omar Sy a débuté le tournage de la saison 3 de "Lupin" à Paris

Surprise, Omar Sy a débuté le tournage de la saison 3 de "Lupin" à Paris

RETOUR – Alors qu'on attendait encore la confirmation du projet de la part de Netflix, Omar Sy annonce ce jeudi qu’il vient de démarrer les prises de vue à Paris de la troisième partie de la série "Lupin".

Il avait bien caché son jeu, comme toujours ! Dans un message posté ce jeudi sur les réseaux sociaux, Omar Sy révèle qu’il vient de débuter le tournage à Paris de la troisième partie de la série Lupin, plus gros succès français de l’histoire de Netflix. Rappelons qu'en octobre dernier, l'acteur et la plateforme américaine ont signé un contrat pluriannuel d'un montant qui n'a pas encore été révélé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Si une saison 3 de Lupin était forcément dans les tuyaux, rien ne disait que le tournage débutera aussi vite. La star de 43 ans était il y a encore quelques semaines dans les Ardennes sur le plateau de Tirailleurs, un drame historique de Matthieu Vadepied. Bakary Diallo, un Sénégalais qui s’enrôle dans l’armée française en 1917 pour rejoindre son fils de 17 ans, recruté de force.

Lire aussi

Les prises de vue devant reprendre au Sénégal en janvier, Omar Sy profite donc de la coupure pour remettre la casquette et le pardessus de son personnage dans cette série qui s'inspire des romans de Maurice Leblanc. Parisiens ou de passage dans la capitale, soyez attentifs, Assane Diop est peut-être tout près de vous !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Covid-19 : passeport vaccinal, télétravail... Le Royaume-Uni serre la vis

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.