"Nevermore 2023" : Mylène Farmer annonce les dates de sa prochaine tournée

Mylène Farmer durant le défilé de Jean-Paul Gaultier en janvier 2020 à Paris.

CONCERT - La star remontera sur scène pour une grande tournée des stades de huit villes, au cours de 11 concerts en France, Suisse et Belgique, à l'été 2023.

Les fans de Mylène Farmer sont aux anges. La chanteuse qui entretenait le mystère depuis plusieurs semaines en diffusant de mystérieux teasers sur sa chaîne YouTube, a révélé qu'elle allait effectuer la 8e tournée de sa carrière : un grand show intitulé Nevermore 2023. Dans la dernière vidéo, on pouvait voir l’œil d’un corbeau en gros plan, suivi du mot Nevermore (Jamais plus) écrit en rouge. Un extrait du poème de Baudelaire, Au lecteur, déjà mis en musique par la chanteuse dans son dernier album studio, Désobéissance, complétait le tout. 

L'interprète de Maman a tort va donc remonter sur scène avec 11 dates prévues dans 8 villes, en France, en Suisse et en Belgique. Le coup d'envoi sera donné le 3 juin 2023 au Stade Pierre Mauroy de Lille, avant deux dates à Nantes les 9 et 10 juin au Stade de la Beaujoire. Direction ensuite la Suisse où Mylène Farmer se produira au Stade de Genève les 16 et 17 juin 2023, puis à Lyon au Groupama Stadium le 24 juin. Elle posera ensuite ses valises au Stade de France les 30 juin et 1er juillet, avant de se rendre à Marseille le 8 juillet à l'Orange Vélodrome et à Bordeaux le 15 juillet au Matmut Atlantique. 

Lire aussi

La chanteuse a également prévu de se rendre en Belgique (le 22 juillet à Bruxelles) ainsi qu'en Russie, mais les dates et les villes concernées n'ont pas encore été annoncées. Les préventes démarreront le 1er octobre à 10 heures sur un site dédié. Quant à la billetterie classique, elle ouvrira le 4 octobre. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

INFO TF1-LCI - Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles près du domicile du couple

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : les contaminations en hausse, plus de 100.000 nouveaux cas en 24h

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.