"Noël c'est comme les frites, c'est quand on veut" : première bande-annonce pour "Les Tuche 4"

"Noël c'est comme les frites, c'est quand on veut" : première bande-annonce pour "Les Tuche 4"

PREVIEW - Jeff, Cathy Tuche et leurs enfants ont sorti leurs plus belles tenues de fête pour un quatrième film qui s'annonce tout aussi déluré que les précédents. Sortie en salles prévue le 3 février prochain.

Ils auraient dû célébrer Noël en avance avec les spectateurs dès le 16 décembre avant que la pandémie s'en mêle et ne repousse leurs retrouvailles avec le public à 2021. Mais pas de quoi les empêcher d'être festifs. "Noël, c'est comme les frites... C'est quand on veut !", préviennent d'emblée les Tuche dans une première bande-annonce du quatrième film qui leur est consacré.

Après le rêve américain et une parenthèse à l'Elysée, ce quatrième volet voit Jeff, Cathy et leurs enfants retrouver leur village fictif de Bouzolles. La famille qui fait sourire les Français depuis presque dix ans débute les préparatifs de fêtes de fin d'années qui s'annoncent pour le moins compliquées.

Michel Blanc en beau-frère ennemi de Jeff Tuche

Cathy Tuche souhaite convier sa soeur - également jouée par Isabelle Nanty qui voit double pour ce film - sauf qu'entre son mari Jean-Yves et son Jeff, c'est la guerre depuis près de dix ans. Le duel entre les beaux-frères ennemis va virer au conflit économique. L'ancien président de la République se met en tête de racheter une usine de jouets pour doubler son adversaire, incarné par Michel Blanc. Mais que le public se rassure, le leader du clan Tuche n'a pas l'intention de trop bosser. "Non, je ne travaille pas, je suis patron. Vous avez déjà vu un patron qui travaille vous ?", lâche-t-il. 

Lire aussi

L'humour reste inchangé, le casting aussi. Ajoutez à l'ensemble une dose de neige, des pulls de Noël clignotants hyper kitsch et vous obtiendrez l'un des films les plus attendus de ce début d'année. Il faudra patienter jusqu'au 3 février pour se détendre devant le film d'Olivier Baroux au cinéma. Les plus chanceux pourront le découvrir en avant-première dès le 19 janvier en ouverture du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. De quoi prolonger la magie des fêtes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Royaume-Uni : des colis envoyés aux plus démunis provoquent l’indignation

Lire et commenter