Non, la comédienne Emma Watson ne met pas sa carrière en pause

Non, la comédienne Emma Watson ne met pas sa carrière en pause

MISE AU POINT - L'agent de la comédienne britannique a démenti la volonté de la jeune femme de 30 ans de suspendre sa carrière.

La rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre. Ce jeudi, le Daily Mail annonçait que la comédienne Emma Watson, rendue célèbre par son incarnation d'Hermion Granger dans la saga Harry Potter, avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. Son agent aurait confié  que la jeune femme "ne prend plus de nouveaux engagements". 

La raison ? Elle souhaitait passer plus de temps avec son compagnon, Leo Robinton, un jeune entrepreneur ayant fait fortune dans le commerce légal de cannabis à Los Angeles. C'est d'ailleurs là que le couple semble vouloir s'installer, selon le journal britannique. Une source anonyme affirmait d'ailleurs, toujours selon le Daily Mail, que le jeune couple souhaiterait y fonder une famille.

Lire aussi

Les réseaux sociaux d’Emma Watson sont en sommeil, mais pas sa carrière- Jason Weinberg

Faux, a réagit jeudi, son manager Jason Weinberg auprès de Entertainment Weekly. "Les réseaux sociaux d’Emma Watson sont en sommeil, mais pas sa carrière", a rectifié ce dernier. S'il est vrai que l'actrice a quelque peu disparu des écrans ces derniers mois, elle ne compte pas prendre sa retraite. On l'a vue pour la dernière fois au cinéma en 2019 dans Les Filles du docteur March, réalisé par Greta Gerwig où elle jouait le rôle de Meg. Quant aux réseaux sociaux, Emma Watson n'a pas posté sur Twitter depuis août dernier, et sur Instagram depuis juin.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 55 ans lundi, annonce Véran

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter