Non-respect des règles anti-Covid : Tom Cruise fou de rage sur le tournage de "Mission Impossible 7"

PAS CONTENT - Dans un enregistrement audio dévoilé par la presse britannique, Tom Cruise s’emporte contre des membres de l’équipe de "Mission Impossible 7 "qui ne respectent pas les règles sanitaires contre le coronavirus. Mémorable.
C’est ce qu’on appelle un gros.. un très gros coup de gueule ! Le tabloïd britannique The Sun a dévoilé ce mardi un enregistrement audio dans lequel on entend l'acteur Tom Cruise, 58 ans, entrer dans une colère noire sur le tournage de Mission Impossible 7 à Londres. Dans son collimateur : des membres de l’équipe qui enfreignaient les règles imposées dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Toute l'info sur
Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète
"Je ne veux plus jamais voir ça, jamais. Si vous recommencez, vous êtes virés !", lance la star à deux techniciens qui d’après The Sun, travaillaient derrière un ordinateur sans respecter la distanciation sociale. Tom Cruise, qui est également producteur de la franchise qui a rapporté plus de 3,5 milliards de dollars depuis 1996, se lance ensuite dans un grand sermon pour en appeler chacun à sa responsabilité.
"On est la référence !", plaide Tom Cruise. "Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studios, et ils regardent comme on travaille pour faire leur films (...) On crée des milliers d’emplois, bande d’abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, jamais ! Je suis désolé, mais je ne veux plus d’excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdu leur maison parce que notre industrie va s’arrêter !".
Lire aussi
Lancé en février dernier en Europe sous la direction de Christopher McQuarrie, le tournage de Mission Impossible 7 a été interrompu au printemps en raison de la pandémie de coronavirus. Il a été l’un des premiers à reprendre cet été en Grande-Bretagne, puis en Norvège, en Pologne et en Italie où 12 membres l’équipe ont été testés positif fin octobre, entraînant la suspension du tournage pour une semaine.
Sur le même sujet
"L'ours" : Christophe Maé s'engage pour la planète
VIDÉO - Camille Cottin : pourquoi elle est la nouvelle frenchie préférée des Américains
200 ans après sa mort, Napoléon va ressusciter grâce aux plateformes de streaming américaines
"Si j’étais un homme, je demanderais pardon" : les propos de Camélia Jordana ne passent pas
Dustin Diamond (Screech dans "Sauvés par le gong") souffre d’un cancer à un stade avancé
Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Les livraisons de vaccins reprendront un rythme normal le 25 janvier, annonce Pfizer
Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"
Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?
"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé
Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée