Obsèques de Charles Aznavour : vives émotions devant la cathédrale arménienne de Paris

CULTURE
JT 13H - De nombreux fans et personnalités du spectacle se sont empressés devant la cathédrale arménienne de Paris, pour les obsèques de Charles Aznavour. La cérémonie s'est toutefois déroulée dans l'intimité.

Sur l'air de sa chanson "Emmenez moi", de nombreux admirateurs ont dit au revoir à Charles Aznavour, décédé à 94 ans. Une messe a été donnée dans la matinée de ce 6 octobre 2018, dans la cathédrale arménienne Saint-Jean-Baptiste de Paris. Le chanteur sera inhumé au cimetière de Montfort-l'Amaury dans l'après-midi. Le Premier ministre arménien s'est déplacé pour la circonstance.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter