Omar Sy dans la liste des 100 qui font le monde en 2021 selon le magazine "Time"

Omar Sy dans la liste des 100 qui font le monde en 2021 selon le magazine "Time"

WHO'S WHO - Omar Sy figure dans la liste des 100 personnalités qui comptent dans le monde, établie par le magazine "Time". Sur Twitter, l'acteur se dit "honoré" par cette distinction.

Le célèbre magazine américain Time dévoile sa liste annuelle des 100 personnalités les plus influentes de la planète. Dans ce "Who’s who" des gens qui comptent, et qui brosse les domaines de la politique, de la culture, du sport ou encore des sciences, on trouve le comédien Omar Sy, star de la série Lupin, succès mondial sur Netflix. 

Pour dresser le portrait de l’enfant de Trappes, Time a fait appel à l’un de ses collègues, le très francophile Bradley Cooper. "Omar Sy a un rire irrésistible, il est contagieux", écrit celui qui lui a donné la réplique dans la comédie À Vif, en 2015. "Ce ne que l’un des nombreux superpouvoirs dont il dispose en tant qu’acteur et en tant qu’être humain."

"Un cœur ouvert et généreux"

Pour la star d’American Sniper, Omar Sy possède "tous les ingrédients et tous les talents pour faire ce qu’il a envie - produire, diriger, etc. - et tout ça avec un cœur ouvert et généreux. S’il y a une seule chose à retenir, c’est la gentillesse qui irradie la pièce lorsqu’il est avec vous. Une gentillesse forte et confiante. Et c’est ce dont nous avons besoin en ce moment".

Lire aussi

"Honoré" de faire partie de cette liste, Omar Sy a réagi ce mercredi après-midi sur son compte Twitter...

En 2020, la maire de Paris Anne Hidalgo était la seule frenchie à figurer dans cette liste. Cette année, Omar Sy côtoie une autre Française, l'historienne Bénédicte Savoy, co-auteure du rapport sur la restitution du patrimoine africain, remis à Emmanuel Macron en novembre dernier. 

À leurs côtés, on trouve des personnalités aussi variées que le président américain Joe Biden et sa vice-présidente Kamala Harris, l’opposant russe Alexei Navalny, la championne de tennis Naomi Osaka, le patron d’Apple Tim Cook ou encore la chanteuse Billie Eilish.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Bilal Hassani éblouit le jury, Lââm éliminée

Covid-19 : le vaccin de Moderna serait supérieur à celui de Pfizer contre les formes graves

EN DIRECT - Plus de 200 arrestations à Melbourne lors de manifestations contre les restrictions sanitaires

Covid-19 : les experts sanitaires américains se prononcent contre une 3e dose de vaccin pour tous

Algérie : l'ancien président Abdelaziz Bouteflika est mort

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.