On connaît (enfin) le prénom du fils de Justin Timberlake et Jessica Biel

Justin Timberlake et Jessica Biel se sont mariés en 2012.

CARNET ROSE – Le chanteur a confirmé qu'il avait accueilli un deuxième petit garçon en juillet dernier. Il a même dévoilé son prénom pour le moins original : Phineas

S'il y a un couple discret à Hollywood, c'est bien lui. En juillet dernier, Justin Timerlake et Jessica Biel devenaient père et mère pour la deuxième fois. Déjà parents d'un petit Silas, âgé de 5 ans, ils n'avaient pourtant pas officialisé la bonne nouvelle. C'était leur ami Lance Bass, l'ex-membre du boys band N'Sync dont faisait partie Justin Timberlake dans les années 1990, qui s'en était chargé pour eux. "Le bébé est mignon évidemment, c'est celui de Justin et Jessica !", avait-il déclaré dans une interview accordée au site Entertainement Tonight. Interrogé sur le prénom du bébé, Lance Bass avait botté en touche. "C'est une bonne question... Justin me tuerait !", s'était-il amusé.

Le mystère a enfin été levé par Justin Timberlake lui-même. Invité dans le "Ellen DeGeneres Show", le jeune papa a enfin confirmé la bonne nouvelle. "Il s'appelle Phineas. Il est génial et si mignon. Personne ne dort", a plaisanté le chanteur. "Mais nous sommes ravis et ne pourrions pas être plus heureux et reconnaissants", a-t-il ajouté, révélant également que Silas est très content d'être devenu un grand frère. 

Lire aussi

"Il est vraiment heureux. Pour l'instant, il adore être grand frère. Mais Phin ne peut pas encore marcher, ni lui courir après, donc on attend de voir ce qu'il se passera à ce moment-là !", a-t-il tempéré. En couple depuis 14 ans, Jessica Biel et Justin Timberlake se sont mariés en 2012. Après avoir traversé une crise conjugale en décembre 2019 après la publication de photos montrant le chanteur très proche de l'actrice Alisha Wainwright, ils semblent aujourd'hui sur la même longueur d'ondes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter