"On est très choqués" : Nabilla et Thomas cambriolés durant leur mariage à Chantilly

Le mariage de Nabilla et Thomas fera l'objet d'un documentaire sur Amazon Prime.

CAMBRIOLAGE – Le couple a été victime d'un vol dans leur chambre l'hôtel. Les malfrats ont dérobé leurs cadeaux de mariage ainsi que des bijoux, des sacs et des montres.

Ça devait être le plus beau jour de leur vie. Mais la fête ne s'est pas passée comme prévu pour Nabilla et Thomas. Le couple d'influenceur a été cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi alors qu'ils célébraient leur mariage au château de Chantilly, dans l'Oise, comme l'a confirmé le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, à LCI. Le vol a eu lieu dans la chambre d'hôtel de l'Auberge du Jeu de Paume où le couple avait posé ses valises. "Les faits ont été commis alors que la chambre était inoccupée et sans effraction, l’auteur ayant pénétré dans les lieux par une fenêtre demeurée ouverte. Le préjudice occasionné est estimé à plus de 150.000 €", détaille le procureur de la République dans un communiqué. 

"Nous avons été victimes d'un cambriolage, nous avons déposé plainte auprès des policiers qui ont déjà des pistes. Une enquête est en cours", a expliqué de son côté Nabilla qui a pris la parole ce mercredi après-midi sur Snapchat afin que les choses ne soient pas "déformées sur les réseaux". Les voleurs ont dérobé tous leurs cadeaux de mariage ainsi que des sacs de luxe, des bijoux et des montres.

Lire aussi

"On avait passé une soirée vraiment magique, j'étais tellement heureuse, nos familles et nos amis étaient là", explique Nabilla qui a signé un contrat avec Amazon Prime qui diffusera un documentaire sur le mariage. C'est en rentrant à l'hôtel après la fête que le couple a découvert  leur chambre sens dessus dessous. "On s'est fait voler plein de choses notamment des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m'avaient offerts. Ça me fait beaucoup de peine car ce sont des choses sentimentales qui n'ont pas de prix à mes yeux", a expliqué la star au bord des larmes. 

Le couple se dit "choqué" car leur fils Milann dormait dans la chambre à côté. "Comme les chambres sont communicantes, on s'est dit qu'ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal", poursuit la jeune femme qui a eu peur pour son petit garçon. "Le reste, je m'en fous, l'essentiel, c’est que ma famille aille bien", admet la starlette. "Je n'ai qu'une envie maintenant, c'est de partir d'ici parce qu'on n’est pas en sécurité". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

"The Voice All Stars" : ces 6 talents qu’on aimerait voir en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.