"On ne t’oubliera jamais" : Jamel Debbouze rend hommage à son père décédé

Jamel Debbouze admirait son père, qu'il évoquait souvent dans ses spectacles.

CARNET NOIR - L'humoriste a officialisé le décès de son père, Ahmed Touzani, disparu ce dimanche 14 mars à l'âge de 71 ans des suites d'une "maladie fulgurante".

Jamel Debbouze en deuil. L'humoriste a perdu son père, Ahmed Touzani, qui a succombé  à une "maladie fulgurante" ce dimanche 14 mars, à l'âge de 71 ans, comme l'a annoncé le site L'Opinion Maroc. Le créateur du Jamel Comedy Club s'est rendu à Marrakech pour les funérailles de son père à qui il a rendu hommage sur son compte Instagram. 

"Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais", a écrit le papa de Léon et Lila en légende d'une photo de ses parents tout sourire. Sa femme, la journaliste Mélissa Theuriau, s'est, elle aussi, fendue d'un message sur Instagram. "Repose en paix ba et veille sur mima. Tes enfants et petits-enfants ne t’oublieront jamais", a réagi l'épouse de Jamel Debbouze qui a publié un joli cliché de ses beaux-parents. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

Jamel Debbouze s'était confié sur les relations qu'il entretenait avec son père dans l'émission  "Sept à huit" en 2018. "Il nous aimait à sa manière, avec sa façon à lui. Mon père est né dans une étable, comme Jésus, avec de la paille et des chèvres autour de lui (...) alors forcément, c'est un monde qui nous sépare", avait-il confié. 

Lire aussi

"Il a fait avec ce qu'il a pu, il a été déraciné de son pays d'origine, de sa famille, de ses amis. Il a fait un sacrifice que moi je n'aurais probablement pas fait pour les miens (…) Aujourd'hui, je suis très respectueux et très impressionné de l'homme qu'il est, je lui dis et je l'exprime. On est de plus en plus bavards !", s'était amusé Jamel.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Une usine nucléaire iranienne touchée par un acte de "terrorisme antinucléaire"

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

Du Stade de France au centre vaccinal de Dreux, les vaccinodromes ont sonné bien creux ce dimanche

Lire et commenter