"OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire" sera projeté en clôture au Festival de Cannes

"OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire" sera projeté en clôture au Festival de Cannes

AVANT-PREMIERE - Il ne manquait plus que lui. Dernier film à se rajouter au line-up du 74e Festival de Cannes, "OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire" de Nicolas Bedos avec Jean Dujardin sera projeté en clôture le 17 juillet.

C'est l'un des films français les plus attendus de l'été, en salles le 4 août après plusieurs reports en raison de la pandémie. OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, le troisième volet des aventures de l'espion "vieille France" incarné par Jean Dujardin, sera projeté en clôture du 74e Festival de Cannes, le 17 juillet prochain. C'est la Gaumont qui distribue le film qui l'annonce sur Twitter...

Toute l'info sur

Le Festival de Cannes de retour après un an de pandémie

Réalisée par Nicolas Bedos, qui a succédé à Michel Hazanavicius derrière la caméra, cette comédie politiquement incorrecte est également interprétée par Pierre Niney, Fatou N'Diaye et le regretté Wladimir Yordanoff. Le pitch ? Envoyé en Afrique par le gouvernement français pour aider un chef d'Etat menacé par ses opposants, OSS 117 va réaliser qu'il n'est peut-être pas dans le bon camp...

Lire aussi

Le Festival de Cannes 2021 ouvrira ses portes le 6 juillet avec la projection de Annette de Leos Carax, l'un des ses 6 films français en lice cette année pour la Palme d'Or. Le jury sera présidé par le réalisateur américain Spike Lee, entouré de plusieurs personnalités dont l'acteur Tahar Rahim, l'actrice et réalisatrice Mélanie Laurent ou encore la chanteuse Mylène Farmer.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La maladie de Charcot, le dernier combat de Jean-Yves Lafesse

Catalogne, Pays-Bas, Royaume-Uni... Comment expliquer la baisse de l'épidémie chez nos voisins ?

Variant Delta : avec deux doses, les vaccins Pfizer et AstraZeneca presque aussi efficaces que contre l’Alpha

Manifestations contre le pass sanitaire samedi dans toute la France: à quoi s'attendre?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas et 26 décès enregistrés en 24h

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.