Testé positif au Covid-19 après "The Voice All Stars", Ed Sheeran se met à l'isolement

Testé positif au Covid-19 après "The Voice All Stars", Ed Sheeran se met à l'isolement

REPOS FORCÉ - Le chanteur britannique, qui a enregistré vendredi ses prestations pour la finale de "The Voice All Stars", a annoncé qu'il ne pourrait "pas remplir ses engagements" cette semaine alors que sort son prochain album.

Ça aurait dû être une folle semaine de promotion. Mais à moins d'une semaine de la sortie de son nouvel album, Ed Sheeran est contraint de freiner brusquement son planning. Le chanteur britannique a annoncé dimanche 24 octobre avoir été testé positif au Covid-19, lui qui était deux jours plus tôt sur le plateau de "The Voice All Stars"

Sur son compte Instagram, il a indiqué "se mettre à l'isolement". L'interprète du succès mondial "Shape of You" a expliqué qu'il ne pourrait pas "remplir ses engagements pour l'instant". La star de la pop âgée de 30 ans a précisé qu'il allait "faire le maximum des interviews et des performances prévues" depuis chez lui. 

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Un nouvel album qui marque le retour du chanteur

Ed Sheeran avait des représentations et interviews prévues dans le cadre de la promotion de son nouvel album nommé "=", qui doit sortir le vendredi 29 octobre prochain. Ce nouvel album marque le retour du chanteur qui avait pris une pause après la naissance de sa fille durant l'été 2020.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

Lire aussi

Il s'était récemment produit, le dimanche 17 octobre, à Londres, lors de la cérémonie de remise des prix Earthshot pour le climat, organisée par le prince William.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.