Pedro Almodovar : une Masterclass à Paris pour la sortie de "Madres paralelas"

Pedro Almodovar : une Masterclass à Paris pour la sortie de "Madres paralelas"

AVANT-PREMIÈRE – Le réalisateur espagnol est à Paris ces jours-ci pour la promotion de son nouveau long-métrage. Il assistera à l’avant-première du film samedi avant de donner une Masterclass.

La sortie française du film "Madres paralelas", le nouveau Pedro Almodovar, est imminente. Avant de le découvrir mercredi prochain, quelques chanceux pourront assister samedi à l’avant-première française qui se déroule au cinéma Pathé Wepler à partir de 17 h 30. Ces mêmes chanceux auront également droit à une intervention du réalisateur espagnol au cours d’une Masterclass. Cet événement sera l’occasion d’un échange avec Pedro Almodovar qui est arrivé à Paris, comme en témoignent les photos postées sur Twitter par Agustin Almodovar, le frère du cinéaste. On peut y voir Pedro Almodovar posant fièrement devant des affiches de son film sur les Champs-Elysées.

Toute l'info sur

Madres paralelas : au cinéma le 1er décembre

L’histoire de Madres paralelas : Deux femmes, Janis et Ana, se rencontrent dans une chambre d’hôpital sur le point d’accoucher. Elles sont toutes les deux célibataires et sont tombées enceintes par accident. Janis, d’âge mûr, n’a aucun regret et durant les heures qui précèdent l’accouchement, elle est folle de joie. Ana en revanche, est une adolescente effrayée, pleine de remords et traumatisée. Janis essaie de lui remonter le moral alors qu’elles marchent tel des somnambules dans le couloir de l’hôpital. Les quelques mots qu’elles échangent pendant ces heures vont créer un lien très étroit entre elles, que le hasard se chargera de compliquer d’une manière qui changera leur vie à toutes les deux.

Lire aussi

Pour ce nouveau long-métrage présenté en septembre dernier en ouverture de la Mostra de Venise, Pedro Almodovar a convié une fidèle, une muse, Penélope Cruz. Il s’annonce déjà comme un très bon cru. Rendez-vous samedi au Pathé Wepler à Paris et mercredi dans les salles pour s’en rendre compte.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 72.000 contaminations en 24 heures, un pic jamais atteint, selon O. Véran

Macron présente ses priorités pour la présidence française de l'UE ce jeudi lors d'une conférence de presse

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.