L’histoire d’amour de Ben Affleck et Ana de Armas a littéralement fini à la poubelle

L’histoire d’amour de Ben Affleck et Ana de Armas a littéralement fini à la poubelle

CLAP DE FIN – Après près d’un an de relation, les deux acteurs ont choisi de se séparer. Une rupture largement documentée par la presse anglo-saxonne ce mardi 19 janvier, photos symboliques à la clé.

Leur couple n’aura pas survécu à la nouvelle année. Ben Affleck et Ana de Armas ont choisi de mettre fin à la relation qu’ils entretenaient depuis le printemps dernier, rapporte la presse anglo-saxonne ce mardi 19 janvier en parlant d’une séparation "mutuelle et amicale"

"Ils sont à différentes étapes de leurs vies. Il y a un amour et un respect profonds entre eux", assure à People une source proche des ex-tourtereaux. Covid oblige, c'est par téléphone que les deux acteurs auraient rompu. De leur coup de foudre sur le tournage du film Deep Water en novembre 2019 à leur rupture un peu plus d’un an plus tard, leur histoire d’amour a maintenu occupée une presse people privée de scoops par la pandémie.

Les rumeurs de romance ont commencé à se propager en mars 2020, quand les deux acteurs ont été aperçus à Cuba, d’où est originaire la star du prochain James Bond, Mourir peut attendre. Un mois plus, c’est elle qui officialisait son idylle avec l’interprète de Batman avec une photo bras dessus bras dessous postée sur Instagram alors qu’elle fêtait ses 32 ans. Depuis, les paparazzis se sont chargés d’immortaliser chacune de leurs sorties quotidiennes dans les rues de Los Angeles. Que ce soit pour promener leurs chiens ou pour aller chercher un café glacé au fastfood du coin. Pour le glamour, on repassera.

Le confinement a dans un premier temps plutôt bien réussi à Ben Affleck et Ana de Armas qui se sont installés ensemble à la fin de l’été. L’acteur de 48 ans a même présenté sa compagne à Violet, 14 ans, Seraphina, 11 ans et Samuel, 8 ans, nés de son union avec l’actrice Jennifer Garner. La famille recomposée a été aperçue à plusieurs reprises ensemble. Les enfants de l’acteur ont eux été photographiés en train de jouer avec une Ana de Armas en carton grandeur nature. Un objet improbable que le Daily Mail a repéré… dans les poubelles du comédien quelques heures après l’annonce de leur rupture. Une manière comme une autre de tourner la page.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : tous les vaccins doivent pouvoir être administrés par les pharmaciens, estime la HAS

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

EN DIRECT - Sarkozy condamné : Marine Le Pen "ne souhaite pas que les magistrats fassent la primaire de la présidentielle"

Lire et commenter