"Je ne suis pas jalouse" : les confidences de Virginie, la compagne de Claude de "Koh-Lanta"

"Je ne suis pas jalouse" : les confidences de Virginie, la compagne de Claude de "Koh-Lanta"

COULISSES - Chouchou des téléspectateurs de "Koh-Lanta" sur TF1, Claude Dartois est un homme heureux à la ville. Dans "Gala", sa compagne Virginie lève le voile sur sa vie de couple avec l’aventurier.

Sa plus belle aventure, c’est elle. Depuis onze ans, Claude Dartois partage la vie de Virginie Milano, la mère de ses deux fils, Andréa et Marceau, nés en 2015 et 2020. Alors que son compagnon participe pour la quatrième fois à "Koh-Lanta", cette enseignante d’éco-gestion se confie sur leur vie de couple dans les pages de Gala cette semaine. 

"Il peut être parfois râleur, mais c'est quelqu'un de très généreux, c'est sans doute sa plus belle qualité. Il veut tout le temps faire plaisir, son bonheur passe par celui des autres", assure la jeune femme au sujet de l’un des candidats les plus populaires de l'histoire de l’émission.

Je reçois beaucoup de messages de femmes, qui me disent que j'ai de la chance, que je vis avec une perle- Virginie, la compagne de Claude

Côté organisation, Virginie avoue que la passion de son homme pour l’aventure a des conséquences. "C'est difficile à vivre au quotidien, il faut être très organisé, surtout avec les enfants. Je travaille moi aussi, on n'a pas de famille à Paris, et cela demande beaucoup d'efforts. Mais on sait que ça ne va pas durer toute la vie." Reste que lorsqu'il rentre en France, sa compagne l'assure : "Il passe l'aspirateur à la maison !".

Lire aussi

La notoriété de Claude empiète parfois sur la vie du couple. Mais là encore Virginie assume. "C'est le prix à payer, mais les gens qui l'arrêtent dans la rue sont toujours sympas", assure-t-elle, avant de faire une révélation plutôt amusante. "Je reçois beaucoup de messages de femmes, qui me disent que j'ai de la chance, que je vis avec une perle, qu'il faut que j'en profite. De toute façon, je ne suis pas jalouse. En fait, ça me rend plutôt fière que ce soit moi qu'il ait choisie pour faire sa vie"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de tests virologiques continue de grimper

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

EN DIRECT - Conférence de presse d'Emmanuel Macron : suivez notre édition spéciale

Le variant Omicron semble avoir un taux de réinfection plus élevé, prévient l'OMS

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.