Pas encore divorcé, Kanye West a-t-il déjà retrouvé l’amour avec Irina Shayk ?

Pas encore divorcé, Kanye West a-t-il déjà retrouvé l’amour avec Irina Shayk ?

LOVE IS IN THE AIR – Photographiés ensemble dans le Sud de la France en début de semaine, le rappeur américain et le mannequin russe alimentent les fantasmes de la presse anglo-saxonne, persuadée qu’ils sont en couple depuis plusieurs mois déjà.

Leur escapade a fait grand bruit. Kanye West a fêté son 44e anniversaire dans le Sud de la France qu’il affectionne tant ce mardi 8 juin en compagnie d'Irina Shayk, que les médias spécialisés dans l’actualité des célébrités présentent comme sa nouvelle petite amie. 

Le rappeur américain et la mannequin russe ont été aperçus dans les Bouches-du-Rhône en début de semaine par les paparazzis dépêchés par le DailyMail qui a publié les photos – certes un peu floues – des deux tourtereaux présumés. Sur les clichés visiblement pris d’assez loin, tous les deux marchent côte à côte au sein de la Villa La Coste – un luxueux hôtel situé à une quarantaine de minutes d’Aix-en-Provence que l’artiste aurait privatisé pour l’occasion.

Un t-shirt comme indice d'un début de romance ?

Voici et TMZ ont dans la foulée confirmé ce séjour en Provence qu’ils qualifient de "romantique". Le duo est depuis rentré aux États-Unis en jet privé, où de nouveaux paparazzis les attendaient sur le tarmac dans le New Jersey mercredi. 

Le site américain, toujours bien informé, avance que Kanye West et Irina Shayk se fréquenteraient même "depuis des mois". Les premiers contacts remonteraient au mois de mars, un petit mois seulement après que Kim Kardashian a demandé le divorce au père de ses quatre enfants. En avril, la top russe de 35 ans a été photographiée portant un t-shirt hommage à la légende du rap DMX - décédé à l'âge de 50 ans - issu d’une collaboration entre Yeezy, la marque de Kanye West, et la maison de couture Balenciaga. Et ce bien avant que ce modèle inédit ne soit mis en vente. Suffisant pour que la presse people y voit un signe de rapprochement.

Lire aussi

Kanye West et Irina Shayk, maman d’une petite Lea de Seine fruit de ses amours avec l’acteur Bradley Cooper, se connaissent depuis plusieurs années. La jeune femme a défilé pour la marque de vêtements du rappeur et a même fait de la figuration dans le clip de Power. Ni l’un ni l’autre n’ont commenté les récentes publications les disant en couple. Mais on ne peut s’empêcher de sourire devant le timing de la révélation de cette possible romance, qui intervient la semaine où L’Incroyable famille Kardashian diffuse son ultime épisode. Avec un rebondissement que même la matriarche Kris Jenner n'avait pas vu venir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

Disparition de Delphine Jubillar : ce nouvel élément révélé par l’amant de l'infirmière

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - "Rendre le sourire à nos enfants" : les pédiatres réclament la fin du masque à l'école

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.