PHOTOS – Comme Blac Chyna, elles ont aussi posé nues pendant leur grossesse

PHOTOS – Comme Blac Chyna, elles ont aussi posé nues pendant leur grossesse

CULTURE
DirectLCI
BABY BUMP – Enceinte de sept mois, la future belle-sœur de Kim Kardashian pose dans le plus simple appareil en couverture du magazine Paper daté de septembre. Ce qui était un coup de force il y a 20 ans est désormais presque devenu une tradition.
1/9Elle est la dernière arrivée dans le clan Kardashian. La jeune femme de 28 ans, déjà maman d’un petit garçon de trois ans né de son union avec Tyga, l’actuel petit-ami de sa belle-sœur Kylie Jenner (vous suivez toujours ?), a même pu compter sur le soutien de Kim Kardashian pendant le shooting. Après tout, c’est aussi en s’affichant nue dans le magazine Paper que cette dernière avait "cassé l’Internet".
2/9La première, c’était elle. A l’été 1991, Demi Moore, enceinte de sept mois de Scout Larue, se déshabille devant l’objectif d’Annie Leibovitz qui immortalise ainsi la deuxième grossesse de l’actrice américaine. Elle lance une mode, et même une pose. Profil gauche, main sur la poitrine, une autre sous le ventre.

Vanity Fair

3/9Cindy Crawford a 33 ans quand elle tombe enceinte de son premier enfant. Un an après ses noces avec Rande Gerbe, la super top-model donne naissance à un fils, Presley, aujourd’hui mannequin. Leur première couv’ ensemble, c’est donc cette magnifique photo en noir et blanc pour W Magazine en juin 1999. Avis aux amateurs, elle est disponible sur Amazon au prix de 29,99 dollars.

W Magazine

4/9C’est dans la presse son Italie natale que Monica Bellucci raconte sa première grossesse en juillet 2004. Enceinte de Deva, l’actrice pose pour Vanity Fair dans un décor bucolique, son baby bump à l’air. Elle réitèrera six ans plus tard lors de sa deuxième grossesse.

Vanity Fair Italy

5/9En août 2006, Britney Spears est enceinte pour la seconde fois. Une grossesse qu’elle vit plus sereinement. Devenue brune, la princesse de la pop donnera naissance à Jayden James le mois suivant.

Harper's Bazaar

6/9La top allemande Claudia Schiffer a confié à son compatriote Karl Lagerfeld le soin de la photographier lors de sa troisième grossesse. Le cliché, pris quelques semaines avant la naissance de Cosima, fera en juin 2010 la couverture du Vogue Allemagne. Evidemment.

Vogue Germany

7/9Mariah Carey opte pour le profil droit au moment de dévoiler son large baby bump en couverture de Life & Style en avril 2011. La diva, enceinte de jumeaux, raconte que sa fille donne beaucoup plus de coups de pieds que son fils. "C’est une diva à l’entraînement", s’amuse-t-elle. Monroe et Moroccan naissent peu après.

Life & Style

8/9Avril 2012. Jessica Simpson fait d’une pierre deux coups. Nue en couverture du ELLE US, la chanteuse – dont la carrière n’a jamais vraiment traversé l’Atlantique – annonce qu’elle attend une petite fille. Maxwell naît en mai.

ELLE US

9/9"Fabuleuse". C’était l’état d’esprit de Christina Aguilera en août 2014. Pour sa deuxième grossesse, la chanteuse américaine fait tomber le perfecto en cuir qu’elle portait en couverture de Marie-Claire en 2008 pour s’afficher totalement nue dans V Magazine.

V Magazine

Sur le même sujet

Plus d'articles