"Dix pour cent" reviendra bien avec un film et une cinquième saison

"Dix pour cent" reviendra bien avec un film et une cinquième saison

YOUPI – C'est confirmé : la série de France 2 qui s'était officiellement terminée l'an dernier aura le droit à un long-métrage suivi d'une cinquième saison.

On en rêvait sans trop y croire. Alors que Dix pour cent avait tiré sa révérence le 4 novembre dernier, la série de France 2 fera bel et bien son grand retour. C'est Thomas Anargyros, le président de Mediawan Studios, la société qui produit la série, qui a confirmé sur Europe 1 que la fiction aura le droit à une seconde vie. Tout d'abord dans un épisode unitaire qui prendra la forme d'un long métrage. 

"L'idée est qu'il soit produit cette année, pour une diffusion sans doute en fin d'année ou début d'année prochaine", a-t-il assuré. Dans la foulée, "nous allons embrayer avec une nouvelle saison de Dix pour cent", a annoncé le producteur confirmant la possibilité d'un retour évoqué ces derniers mois par les créateurs de la série, dont Dominique Besnehard.

Lire aussi

Forte de son succès, la série emmenée par Camille Cottin connue dans le monde anglophone sous le nom de Call my agent est parvenue à conquérir un public international grâce à sa diffusion sur Netflix. Elle est par ailleurs en cours d'adaptation dans plusieurs pays.

Lancée en 2015 sur une idée de l'ancien agent de stars Dominique Besnehard, Dix pour cent suit la destinée de ASK, une petite agence parisienne où les spectateurs découvrent les aléas et difficultés du métier d'agent, un travail de l'ombre, au service d'acteurs et actrices. Avec cette particularité : dans chaque épisode, de vraies vedettes jouent leur propre rôle, avec énormément d'autodérision. 

Vous aimez le cinéma ? Alors découvrez notre podcast "Le cinéma c'est la vie en mieux !"

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée : 

Sur APPLE PODCAST 

Sur DEEZER 

Sur SPOTIFY

"Le cinéma, c’est la vie en mieux", c'est le podcast qui va vous donner envie de retourner au ciné. Dans chaque épisode, Jérôme Vermelin part à la rencontre des acteurs, des réalisateurs, des producteurs et de tous ceux qui font l’actualité du Septième art. Ils partagent avec lui leur passion du métier. Les films qui leur ont donné envie de sauter le pas. Et leurs petits secrets de tournage...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.