"The Voice All Stars" : 10 ans plus tard, Louis Delort subjugue à nouveau les coachs

Louis Delort fait partie des finalistes de la première saison. Après The Voice sa vie a changé : il a sorti 2 albums, a gagné un NRJ Music Award et a même participé à la comédie musicale 1789. Il y a 10 ans, tous les coachs s’étaient retournés lors de son audition à l’aveugle. Pour The Voice All Stars, Louis Delort veut réitérer l’exploit et prouver qu’il n’est pas venu faire de la figuration. Ce soir, il interprète le titre « To Build A Home » du groupe The Chemical Orchestra - Extrait de The Voice All Stars, les auditions à l’aveugle du samedi 18 septembre 2021. Retrouvez tous les replay, extraits et bonus de The Voice sur MYTF1.

PLANANT – Finaliste de la première saison de l'émission, le chanteur s'est qualifié aux auditions à l'aveugle de "The Voice All Stars".

Il avait marqué la première saison de "The Voice". Et il marquera également sans aucun doute cette édition All Stars. Âgé de 27 ans aujourd'hui, Louis Delort avait connu un joli parcours après sa première participation. L'ancien talent de Garou qui avait signé avec une maison de disque a sorti deux albums, remporté le NRJ Music Award de la révélation francophone en 2013 et même participé au spectacle 1789, les amants de la Bastille

Toute l'info sur

The Voice 2021

Lire aussi

Malgré ce succès, il a eu envie de se confronter à nouveau au jugement des coachs en reprenant To Build a Home, de The Cinematic Orchestra. Et il a bien fait, puisqu'il a eu la joie de voir les cinq fauteuils se retourner. "T'es un martien", a lancé Patrick Fiori. "Mais d'où il sort ?", s'est demandé Zazie, qui ne connaissait pas le candidat.

Vocalement je ne t'ai pas reconnu, c'est très différent de ce que tu faisais avant- Mika

"C'est plus dur que la première fois", a admis Louis Delort, soulagé après sa prestation. "Vocalement, je ne t'ai pas reconnu, c'est très différent de ce que tu faisais avant", a avoué Mika. "J'ai grandi, j'ai pris de la maturité, j'ai construit une famille, des choses qui me plaisent et qui font du bien", a expliqué le jeune homme.

"C'était le favori de la première saison, c'est lui qui aurait dû gagner !", a renchéri Florent Pagny. "Mais il est parti dans un truc et ça s'est compliqué dans sa tête. Il n'avait peut-être même presque pas envie de gagner", poursuit le coach. "C'est pas loin de la vérité", a admis Louis Delort qui avait vu la victoire aller à Stéphan Rizon. "Aujourd'hui je suis moins dans la lumière, j'avais envie de voir où j'en étais", a expliqué le talent qui a choisi d'aller dans l'équipe de Patrick Fiori. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Anne Sila remporte "The Voice All Stars"

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.