"The Voice All Stars" – "Je suis méconnaissable" : découvrez l'étonnante transformation de Léo

On a découvert Leo pendant la 2ème saison de The Voice Kids. Entre il y a 5 ans et aujourd’hui, une nouvelle personne est née. Vocalement et physiquement, Leo a bien évolué et assume celui qu’il a toujours voulu être. De retour dans The Voice All Stars, Leo interprète « I Put A Spell On You » de Screamin’ Jay Hawkins, avec l’ambition de faire passer un message et de partager avec le public ses convictions et ses valeurs. - Extrait de The Voice All Stars, les auditions à l’aveugle du samedi 18 septembre 2021. Retrouvez tous les replay, extraits et bonus de The Voice sur MYTF1.

SURPRISE – Candidat de la saison 2 de "The Voice Kids", Léo a fait un come-back très remarqué. Et même s'il n'a pas été retenu pour la suite de l'aventure, il a fait passer un joli message de tolérance.

On avait quitté un garçon de 13 ans timide et réservé. On retrouve un chanteur de 19 ans qui assume pleinement qui il est. S'il n'a pas été retenu pour la suite de l'aventure, Léo a marqué ce deuxième prime de "The Voice All Stars". "J'ai bien grandi et évolué. Entre ce que j'étais il y a 5 ans et ce que je suis devenu aujourd'hui, une nouvelle personne est née", explique le talent qui avait participé à la saison 2 de "The Voice Kids" dans l'équipe de Louis Bertignac. "Je me suis métamorphosé. Au-delà du physique qui a changé, la voix aussi s'est transformée. Je suis méconnaissable", admet-il dans son portrait.

Toute l'info sur

The Voice 2021

Lire aussi

Coupe au carré, yeux charbonneux, ongles rouges et costume noir et or, le talent perché sur des talons vertigineux a interprété I put a spell on you, de Sceamin' Jay Hawkins. Sa reprise a d'ailleurs interrogé les coachs qui se demandaient si c'était un homme ou une femme qui chantait. "Vous vous assumez, j'aime ça. Il a dû se passer des choses et vous présentez quelque chose de gonflé, mais vous êtes parfaitement vous-même", a lancé Zazie.

J'ai traversé différentes d'épreuves qui ont été sombres et difficiles- Léo

"J'ai traversé différentes d'épreuves qui ont été sombres et difficiles", a avoué Léo. "Aujourd'hui je voulais faire passer un message de tolérance, de paix, d'amour et de bienveillance dans une société qui, hélas, inflige énormément de codes et de standards. On peut être plongé dans le désespoir, mais il y a toujours une lumière qui se réveille en nous tôt ou tard". Un joli message d'espoir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur

"On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.