VIDÉO - "The Voice All Stars" : Vincent Vinel et sa reprise de "Despacito" ne convainquent pas le jury

Il a été une des révélations de The Voice saison 9. Sa prestation, durant les Auditions à l’Aveugle, avait bouleversé les coachs et sa reprise du titre de Christophe Maé : « Casting » a été vue plus de 10 millions de fois sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, Antony Trice a 25 ans. Il a trouvé son public et, pour le remercier, il a accepté de participer à cette saison anniversaire de The Voice All Stars. Ce soir, il interprète un titre de Jean-Jacques Goldman : « Puisque tu pars » - Extrait de The Voice All Stars, les auditions à l’aveugle, vendredi 25 septembre 2021. Retrouvez tous les replay, extraits et bonus de The Voice sur MYTF1

REPLAY - Le candidat, qui était arrivé en finale de la saison 6 de "The Voice", n'a pas été retenu pour la suite de l'aventure. Mais sa présence a réjoui les coachs.

Il avait marqué les auditions à l'aveugle de "The Voice 6" avec Love Yourself d'Eminem. Vincent Vinel a fait son grand retour ce samedi 25 septembre dans la dernière session des auditions à l'aveugle de "The Voice All Stars". "Ce soir, j’arrive avec un nouveau concept", a prévenu le candidat malvoyant qui a repris Despacito au piano avec une intro un peu spéciale. "C'est encore MB14", s'amuse Florent Pagny au début de la prestation du chanteur. 

Toute l'info sur

The Voice 2021

Un choix étonnant qui a peut-être fait danser le jury et toute l'équipe en coulisses, mais qui n'a pas suffisamment convaincu les jurés. "On est très loin de ce que tu nous avais présenté !", a réagi Zazie en découvrant l'identité du jeune homme. "Alors là ! Mais comment ça va ? Quand est-ce que tu as appris l'espagnol ?", lui a demandé son ancien coach, Mika. "Hier", s'est amusé le talent qui a fait un sacré bout de chemin depuis sa première participation au programme. 

"Tu es un caméléon, c'est ta plus grande force, mais c'est aussi un piège- Mika

"Ma vie est un enchantement", a confié Vincent Vinel qui a fait la première partie de Gims pour les Francofolies de Bulgarie et qui s'apprête à sortir son deuxième album. "Je suis aussi parrain de l'association des Amis du musée Louis Braille, qui permet aux personnes aveugles d'avoir accès à la culture et à la lecture". 

Lire aussi

"Tu es très créatif, mais là tu t'es présenté d'une manière telle que je ne t'ai pas reconnu", a avoué Mika. "Tu es un caméléon. Tu sais très bien comment changer ta voix, c'est ta plus grande force, mais c'est aussi un piège", a estimé le coach. "On ne s'est pas retournés parce qu'il y a des petites imperfections et qu'on est dans le All Stars. On se dit qu'il faut des talents bétons", a lancé Florent Pagny. Pas rancunier, Vincent Vinel a chanté Happy Birthday à l'émission, entouré des coachs. "T'aurais dû faire celle-là !", l'a taquiné Zazie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.