VIDEO - "Ici tout commence" fête son 100e épisode ce lundi sur TF1

VIDEO LCI PLAY - Kestuf Agustin Galiana, 100e Ici tout commence

FICTION - Ce lundi 22 mars, TF1 diffusera le 100e épisode de sa série quotidienne à succès lancée le 2 novembre dernier. Retour sur les événements narratifs à venir et les chiffres marquants de la fiction.

C'est un joli symbole. Lancée le 2 novembre dernier, Ici tout commence fêtera ce lundi 22 mars son 100e épisode à 18h. L'occasion de découvrir la nouvelle intrigue concoctée par les scénaristes qui tournera autour de Greg (Mikaël Mittelstadt). Deux nouveaux personnages feront par ailleurs leur entrée au sein de l'Institut : Delphine et Benoit Delobel, les parents de Greg, interprétés par Christelle Reboul et Joseph Malerba. "L'épisode 100 lance une nouvelle arche marquée par l'arrivée du chef Delobel, père de Greg, aux méthodes assez spectaculaires. Cela va donner lieu à plus de préparations filmées", a expliqué la productrice Sarah Farahmand à Télé Star.

Lire aussi

200 personnes sur le plateau tous les jours

Suivi en moyenne par 3,9 millions de téléspectateurs tous les jours, Ici tout commence est le fruit du travail d'une équipe composée de 81 rôles distribués, 11 réalisateurs, 31 auteurs (et un directeur de collection) et 600 figurants. Tous les jours, pas moins de 200 personnes s'activent chaque jour sur le plateau, qui compte 32 décors différents, dont celui du Château de Calvières (où se trouve le fameux institut Auguste Armand) qui regroupe 2500 m2 de plateaux. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : l'Onu appelle à faire cesser les combats immédiatement

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

Démographie : pour "sauver le modèle français", Bayrou préconise une hausse de la natalité et de l'immigration

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.