Jean-Luc Reichmann positif au Covid-19 : "Les 12 coups de midi" pas impactés

Jean-Luc Reichmann positif au Covid-19 : "Les 12 coups de midi" pas impactés

COUP DUR - L’animateur des "12 coups de midi" a révélé dimanche être confiné chez lui après avoir été testé positif au Covid-19. Une situation qui n’aura pas de conséquences à court terme sur la diffusion du célèbre jeu de TF1. Explications.

Surprise, ce dimanche, pour les auditeurs de Pascal Nègre sur RFM. Reconverti animateur radio, l’ancien patron d’Universal Music France devait recevoir en studio Jean-Luc Reichmann dans son émission du week-end. Mais ce dernier a été contraint d’annuler sa venue, comme l’a annoncé son hôte aux auditeurs. 

"Jean-Luc n’est pas en studio, il est chez lui, et moi je suis chez moi d’ailleurs", a-t-il expliqué, avant d'échanger par téléphone avec le présentateur du jeu Les 12 coups de midi sur TF1. "Tu as le Covid actuellement", lui a-t-il lancé. "Yes !", a répondu l’intéressé. Estimant que la contamination avait pu provenir de ses enfants, Jean-Luc Reichmann a invité les auditeurs à prendre "un maximum de précautions et de sécurité". Et de confier : "C’est vrai que ça ratatine complètement."

Toute l'info sur

Covid-19 : déjà un an de pandémie...

Des épisodes en boîte jusque fin avril

D’après les informations de LCI, le confinement de Jean-Luc Reichmann ne devrait pas avoir d’impact sur la diffusion du jeu de la mi-journée sur TF1 dans les prochains jours. Si les tournages ont bel et bien été arrêtés suite au test positif de l’animateur, les épisodes des 12 coups de midi sont tournés plusieurs semaines à l’avance et la chaîne dispose de suffisamment de stock jusqu’à la fin du mois d’avril. Période à laquelle les tournages devraient reprendre.

Lire aussi

Comme ce lundi, les téléspectateurs vont donc pouvoir retrouver Jean-Luc Reichmann dès demain de 12h à 12h50. Mais aussi ce jeudi à 21h05 dans Léo Mattéï – Brigade des mineurs, la série dont il est la vedette. Et qui entame sa huitième saison pour six épisodes inédits de 52 minutes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter