VIDÉO - "Devenir comédien, ça peut être une belle reconversion !" : Brice, le miraculé de Koh-Lanta

VIDÉO - "Devenir comédien, ça peut être une belle reconversion !" : Brice, le miraculé de Koh-Lanta

INTERVIEW - Surprise : Brice, le jeune homme originaire de la Creuse, fait partie des cinq finalistes qui s'affronteront ce vendredi soir à l'épreuve de l'orientation. Pourtant, depuis plusieurs semaines, nombreux sont ceux qui essayaient de le faire sortir du jeu...

Depuis plusieurs épisodes, on essayait de le pousser vers la sortie et puis surprise : il est toujours dans l’aventure. Brice a en effet réussi, grâce à une alliance de dernière minute avec Loïc et Dorian, à éliminer Angélique, quand sa sortie du jeu semblait inévitable. Résultat : il fait partie des 5 derniers candidats de l’aventure qui vont s’affronter ce vendredi 27 novembre au cours de la mythique épreuve d’orientation. 

Une fierté pour cet aventurier, qui rêvait de cette aventure depuis qu'il est enfant. Une aventure qui n'était pas franchement comme il l'avait imaginée... "Je ne pensais pas que c'était aussi dur mentalement et physiquement", confie à LCI celui qui a le plus perdu de poids pendant le jeu (VOIR NOTRE VIDEO CI-DESSUS). "J’étais parti dans l’idée que c’était de la télévision, je me suis dit ‘on va quand même nous aider’, et je me rappelle de la deuxième nuit, où il pleuvait des torrents et des torrents, il y avait de la boue partout sur nous, on avait froid, on tremblait c’était terrible, et là  je me suis dit 'il y a bien la production ou quelqu’un qui va venir nous aider’, et au final, personne n’est venu, on était vraiment livrés à nous-mêmes !"

Lire aussi

En vidéo

VIDEO LCI PLAY - Loïc : le héros cool de "Koh-Lanta"

Depuis son retour, le jeune homme savoure la nourriture retrouvée et fourmille de projets. "J’aimerais réussir à retourner en radio, peut-être avec mon émission, une équipe", nous confie-t-il, mais pas que : "Il y a plein de choses qui m’intéressent, que ce soit faire des photos, des publicités, faire de la comédie, c’est vrai que de plus en plus je me dis 'pourquoi pas jouer dans des films, dans des séries'". D’ailleurs, Brice a été contacté "pour faire du cinéma il y a deux semaines". "C’est quelqu’un qui écrivait un film qui m’a dit qu’il avait pensé à moi pour un second rôle, donc j’étais extrêmement flatté de cet appel. Essayer de devenir comédien, ça peut être une belle reconversion avec la radio, je pense qu’on peut allier les deux !"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Royaume-Uni : des colis envoyés aux plus démunis provoquent l’indignation

Lire et commenter