"One Night With Adele" : TMC diffuse ce vendredi le concert événement de la chanteuse

"One Night With Adele" : TMC diffuse ce vendredi le concert événement de la chanteuse

MUSIQUE – La chaîne propose ce vendredi une soirée en compagnie de la chanteuse dont le dernier album vient de sortir. Au menu : un concert magique et une interview avec Oprah Winfrey.

Avis aux fans d'Adele. TMC diffuse ce vendredi le concert événement de la chanteuse enregistré le 24 octobre au Griffith Observatory de Los Angeles et diffusé il y a quelques jours sur CBS. Dans "On Night With Adele", la star anglaise qui fait son grand retour six ans après son dernier album offre à ses fans un live dans lequel elle interprète ses plus grands succès ainsi que les nouveaux titres de son dernier opus baptisé 40

Un concert plein de surprises dans lequel la chanteuse a notamment aidé un de ses fans à faire sa demande en mariage. "J'ai besoin que tout le monde reste totalement silencieux", déclare tout d'un coup la chanteuse à son public. "Éteignons les lumières. Si vous faites le moindre bruit, je vous tue !", lance l'artiste qui cède sa place à Quentin et sa fiancée Ashley, qui n'en croit pas ses yeux, ni ses oreilles. 

Lire aussi

Adele donne également une interview exclusive à Oprah Winfrey depuis sa roseraie, dans le même décor que celui de l'entretien choc de Meghan et Harry. La star revient sur la genèse de son nouvel album marqué par son divorce très compliqué avec le chef Simon Konecki, le père de son fils Angelo, 9 ans. 

"Ça été un processus : le processus du divorce, le processus de devenir une mère seule, le processus de ne pas voir ton enfant tous les jours - et n’était pas vraiment ce que j'avais en tête lorsque je suis devenue mère", a expliqué la star. "Le processus de s'en sortir pour soi-même, chaque jour, d'être là pour soi-même chaque jour. Et continuer à tenir sa maison, diriger sa carrière... Tant de gens savent de quoi je parle. J’ai jonglé avec tout ça, or je n'avais plus envie de le faire. Cela m’a fait mal aux pieds, de marcher à travers tout ce béton", a-t-elle avoué. 

Mon corps a été objectivé durant toute ma carrière. Je suis soit trop grosse, soit trop mince- Adele

Elle aborde aussi d'autres sujets personnels comme l'éducation de son fils ou encore sa perte de poids drastique – elle a perdu près de 45 kilos – qui a fait couler beaucoup d'encre. "Je ne suis pas surprise, parce que mon corps a été objectivé durant toute ma carrière. Je suis soit trop grosse, soit trop mince. Soit je suis sexy, soit je ne le suis pas. Mais ce n’est pas à moi de gérer la relation que les gens ont avec leur propre corps", balance Adèle. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

EN DIRECT - Levée des restrictions : jauges, masque, télétravail, discothèques, école... les annonces de Jean Castex

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.