VIDÉO – DALS : Tayc s’offre un jive d’enfer avec Fauve Hautot sur "Blinding Lights" de The Weeknd

VIDÉO – DALS : Tayc s’offre un jive d’enfer avec Fauve Hautot sur "Blinding Lights" de The Weeknd

REPLAY – La chanteur Tayc a décroché la meilleure note lors du 7e prime de "Danse avec les stars" saison 11 vendredi soir ce soir sur TF1. Un jive enflammé sur "Blinding Lights", le tube de The Weeknd.

Grosse pression ce vendredi soir sur le parquet de "Danse avec les stars". Les candidats répartis en deux groupes en fonction des notes obtenues la semaine dernière, le chanteur Tayc se retrouvait opposé à Bilal Hassani et Dita Von Teese. Énergique, le champion de l’afrolove s’est souvent vu reprocher de ne pas respecter les danses qui lui étaient proposées. Allait-il rentrer dans les clous en s’offrant un jive avec sa partenaire, la sévère Fauve Hautot ?

Toute l'info sur

"Danse avec les stars" 2021

Sur le parquet, ça swingue, ça pulse et ça s'amuse sur "Blinding Lights", le tube de The Weeknd. "J'adore !", savoure Chris qui apprécie "l'histoire" qu'on lui raconte, même s'il y a encore des défauts sur la technique. "Il nous fait le show", confirme Denitsa. "Vous avez enflammé le dancefloor !", ajoute Jean-Paul.

Lire aussi

Verdict : 9 points pour Jean Paul, 8 pour Denitsa, 7 pour François, 9 pour Chris et 9,2 pour le public présent dans la salle qui votait pour la première fois ce soir. Un soutien populaire qui va permettre à Tayc de décrocher la première place de son groupe devant ses deux rivaux, se qualifiant ainsi pour le prochain prime. Et si on tenait le principal challenger de Bilal Hassani ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation franchit la barre des 2000

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.