"Je te promets" : l'adaptation française de "This is us" débarque sur TF1 dès le 1er février

"Je te promets" est l'adaptation de la série américaine à succès "This is us", avec Camille Lou et Hugo Becker.

SORTEZ LES MOUCHOIRS - La série en douze épisodes suivant les destins entremêlés de personnalités pas comme les autres sera à l'antenne de TF1 tous les lundis à 21h05 pendant six semaines.

C'est l'un des évènements de cette rentrée 2021. TF1 mise sur l'émotion en proposant dès le 1er février prochain à 21h05 les deux premiers épisodes de Je te promets, l'adaptation de la série américaine This is us qui cartonne dans le monde entier depuis son lancement en 2016. Un regard à la fois tendre et sans concession sur les relations humaines, qui se termine souvent par une larme au coin de l'œil. Voilà les téléspectateurs prévenus.

Camille Lou (Le Bazar de la charité), Hugo Becker (Gossip Girl, Chefs), Marilou Berry (Joséphine), Guillaume Labbé (Plan Coeur) et Narcisse Mame (Engrenages) figurent au générique de cette série de douze épisodes de 52 minutes dont les premières images ont été dévoilées la semaine dernière.

Lire aussi

Le point de départ ? Une date d'anniversaire commune entre Paul, dont la femme Florence doit accoucher bientôt de triplées, Mathis, un trader comblé qui hésite à rencontrer son père biologique, Maud, une jeune femme en surpoids qui n'arrive pas à maigrir, et Michaël, un footballeur de l'OM dont la carrière prend fin après un incident malheureux. On ne saurait que trop conseiller à ceux qui n'ont jamais vu un seul épisode de This is us de se tenir éloigné des bandes-annonces de Je te promets qui en dévoilent malheureusement un peu trop. Pour les autres, le visionnage ressemblera sans doute à un grand jeu des sept erreurs en quête de comparaisons avec le modèle américain. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

ENTRETIEN EXCLUSIF - Brigitte Macron se confie sur son expérience du Covid-19

Variants du coronavirus : faut-il privilégier le masque FFP2 dans les lieux à risques ?

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Lire et commenter