"C’est toi la plus belle étoile" : Aurélie Pons ("Danse avec les stars") annonce la mort de son père

"C’est toi la plus belle étoile" : Aurélie Pons ("Danse avec les stars") annonce la mort de son père

DISPARITION - La comédienne de la série de TF1 "Ici tout commence" a rendu hommage à son "Paupé" sur les réseaux sociaux ce mercredi, deux jours après son décès. Un message auquel ont répondu avec émotion ses partenaires de jeu et les internautes.

Le pouce levé, ils affichent leur complicité. Aurélie Pons a partagé un cliché d’enfance dans les bras de son père pour annoncer le décès de celui qu’elle surnommait son "paupé". "Je t’aime pour toujours mon Paupé. C’est toi la plus belle des étoiles", a-t-elle écrit sur Instagram ce mercredi 13 octobre.

Une référence directe à l’un des derniers messages qu’ils se sont échangés et qu’elle a également publié. "Tu vas assurer comme une étoile filante", lui écrivait son père avant de la voir sur le parquet de "Danse avec les stars".

Toute l'info sur

"Danse avec les stars" 2021

View this post on Instagram

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

La comédienne de 25 ans, star de la série de TF1 Ici tout commence, figure au casting du concours de danse de la première chaîne. Sauvée par le public vendredi dernier, elle n’a pas échappé aux vives critiques du jury qui lui avaient notamment reproché de ne pas connaître ses chorégraphies. Dans une vidéo publiée cette semaine sur MYTF1, l’ancienne Miss promettait de "montrer qui elle était" lors du prochain prime où elle doit réaliser un paso doble avec son partenaire Adrien Caby. 

Lire aussi

Une émission qui sera forcément particulière pour Aurélie Pons, soutenue sur ses réseaux sociaux par ses abonnés et ses collègues dans Ici tout commence. Elsa Lunghini, Catherine Davydzenka, Catherine Marchal, Vanessa Demouy, Agustin Galiana ont eu une pensée pour elle. La famille "Danse avec les stars" lui a aussi témoigné son soutien avec des messages de l’humoriste Gérémy Crédeville et des danseurs Emmanuelle Berne, Christophe Licata et Anthony Colette. "Tu es si forte et courageuse, nous pensons tous à toi de toutes nos forces", insiste l’actrice Lucie Lucas.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Anne Sila remporte "The Voice All Stars"

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.