"J'ai l'impression de passer mon bac" : Camille Combal stressé mais impatient de retrouver Pamela Anderson pour "Danse avec les stars"

CULTURE
DirectLCI
TÉLÉ - Camille Combal présentera la nouvelle saison de "Danse avec les stars", qui débute ce samedi 29 septembre sur TF1. Invité sur LCI, l'animateur livre ses impressions et raconte (entre autres) sa grande passion pour Pamela Anderson.

C'est une nouvelle expérience pour lui. Samedi 29 septembre,  Camille Combal foulera le parquet de "Danse avec les stars". Pas pour s'adonner joies du fox trot ou de la valse. L'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sera aux manettes de l'émission qu'il coprésentera avec Karine Ferri. "J'ai l'impression de passer mon bac samedi, l'épreuve de philo, la première. (…) Je suis un peu stressé, impatient et très heureux vraiment d'arriver dans ce groupe", expliquait-il ce mercredi matin sur le plateau de LCI.

"Mais je vais être comme je suis naturellement. Le rôle de l'émission est de montrer la compétition, le dépassement de soi, les notes. Moi je suis là avec Karine Ferri pour faire le lien entre tout ça", a poursuivi Camille Combal, soucieux de ne pas décevoir les téléspectateurs. 

Ma vie a démarré avec 'Alerte à Malibu' ! C'était ma passion.Camille Combal

Concernant le casting de cette neuvième saison du concours de danse de TF1, l'animateur a admis qu'il était ravi de croiser à nouveau le chemin de Pamela Anderson. "Je vais faire des jaloux mais j'avais déjà dîné avec elle auparavant, elle vit plutôt dans le sud de la France d'où je viens, et on avait eu la chance de déjà se rencontrer. Quand elle est venue pour le tournage du film (pour la bande-annonce de l'émission, NDLR), juste avant la conférence de presse, elle est arrivée au bout du couloir et elle a fait 'Oh my god, Camille!'. J'ai fait "Yes, Pamela Anderson elle m'a reconnu devant tout le monde !", s'est amusé ce grand fan de "Alerte à Malibu". 

 

"Ma vie a démarré avec 'Alerte à Malibu' ! C'était ma passion. Je croyais que tous les Américains couraient au ralenti !", s'est amusé l'animateur que les téléspectateurs de TF1 seront amenés à revoir régulièrement. "Il y a d'autres projets pour plus tard dans le groupe TF1 où on mettra les perruques et on fera les idiots. Là mon rôle, c'est de redonner aux gens l'émission qu'ils attendent".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter