"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

CLASH - Dans un morceau intitulé "Grandir" diffusé vendredi 5 mars sur les réseaux sociaux, le rappeur de 21 ans demande d'"arrêter les polémiques" tout en tapant sur le soutien que lui a apporté la fachosphère et sur les médias.

Il avait donné rendez-vous au public à 17h précises. The Vivi a réagi pour la première fois à son éviction de la saison 10 de "The Voice" dans un morceau mis en ligne ce vendredi 5 mai. Son titre ? "Grandir". Pelle à la main, le rappeur de 21 ans enterre littéralement les tweets postés trois ans plus qui lui ont coûté sa place dans l’équipe de Vianney.

Encensé à l’issue de son audition à l’aveugle sur "Suicide social" d’Orelsan samedi 20 février, il avait pris la porte du télécrochet de TF1 deux jours plus tard après la résurgence de messages islamophobes et homophobes jugés "incompatibles" avec les valeurs du programme. 

Toute l'info sur

The Voice 2021

"Maintenant la télé, les médias, je les connais. Ils parlent sur mon nom, sans déconner. Je sais qui je suis, ce que je vaux, ce que j’ai dit et je m’en excuse à mort si tu savais", lance-t-il face caméra dans son clip, comme un écho aux regrets qu’il avait déjà exprimés sur son compte Instagram le week-end de la polémique. De son vrai nom Vincent, le rappeur affirme avoir changé. "L’humour que t’as pu lire ne me fait plus rire maintenant", assure-t-il. Il s’en prend aux "fachos qui veulent le défendre", à la course aux clics "bénéfiques" de la presse et aux "crevards" sur les réseaux sociaux qui l'ont fait passer "du rêve au cauchemar"

Lire aussi

"Le succès attire la rage", martèle-t-il en amorce du refrain. "Perso j’oublie cette histoire car je ne vais pas vous mentir. On n’est pas parfait. Faire des erreurs, c’est aussi grandir", glisse-t-il pour conclure une réponse en musique qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Lire et commenter