REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

COMPÉTITION – Le cinquième prime de "Danse avec les stars" saison 11 a été marquée par l'élimination de l'ex-Miss France Vaimalama Chaves et la nouvelle performance de haute volée de Bilal Hassani, arrivé premier du classement.

Live

SYMBOLE


Grand favori de l'émission, Bilal Hassani a profité de sa performance pour faire passer un message fort...

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Bilal Hassani livre un message puissant contre le harcèlement scolaire

L'ÉMOTION


Quelques jours après un drame personnel, Aurélie Pons a impressionné...

VIDÉO - "Danse avec les stars" : en scène malgré la mort de son père, Aurélie Pons bouleverse

REPLAY


Revivez le face-à-face qui a été fatale à Vaimalama Chaves ce soir...

C'EST TERMINÉ !


Le cinquième prime de "Danse avec les stars" s'achève par l'élimination de Vaimalama Chaves. Au cours de la soirée on a été bouleversé par la performance d'Aurélie Pons, qui est parvenue à danser malgré la mort de son père cette semaine. Et celle de Bilal Hassani, une nouvelle fois époustouflant et arrivé premier du classement. Rendez-vous vendredi prochain pour la suite de l'aventure !

VAIMALAMA CHAVES ÉLIMINÉE


Le couple sauvé par les téléspectateurs ce soir, c'est Michou et Elsa. Les quatre membres du jury, eux, ont choisi de sauver Gérémy Credeville et Candice Pascal, ainsi que Lucie Lucas et Anthony Colette. Ce sont Vaimalama Chaves et Anthony Colette qui quittent l'aventure ce soir.

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

REPLAY 


C'était peu-être son dernier prime ce soir. Revivez la performance de Gérémy Credeville et Candice Pascal...

FACE-À-FACE À 4


Quatre candidats avaient 45 secondes pour faire la différence sur un jive avec leur partenaire respectif. D'abord le Youtubeur Michou et Elsa Bois. Puis Lucie Lucas et Anthony Colette, avant Gérémy et Candice, et enfin Vaimalama et Christian.


Comme chaque semaine, ce sont d'abord les téléspectateurs qui votent pour sauver un des quatre couples. Les trois autres seront départagés par le jury. Tout ça après la pub !

ET MAINTENANT ? 


Si Bilal et Jordan sont qualifiés pour la semaine prochaine, les cinq couples arrivés après eux au classement s'affrontent sur une figure imposée. Le moins bien noté rejoindre Lucie Lucas, Gérémy Credeville, Michou et leurs partenaires lors d'un face-à-face à quatre qui promet d'être tendu...


Après leur passage sur le parquet, le jury donne 20 points à Tayc et Fauve, 18 à Aurélie et Adrien, 16 à Dita et Christophe, 14 à Wejdene et Samuel et enfin 12 points à Vaimalama et Christian. Sans surprise, c'est l'ex-Miss France qui va au face-à-face avec Michou, Lucie Lucas et Gérémy Credeville.

GÉRÉMY CREDEVILLE EN PISTE


L'humoriste dans ce soir un chacha avec Candice Pascal sur "Machistador", le tube de M. Gérémy est l'une des surprises de la saison, bien plus à l'aise sur le parquet que ses proches l'imaginaient. Dans le magnéto, l'animateur Arthur se demande même si c'est bien son pote de "Vendredi tout est permis" qui participe à DALS.


L'avis du jury ? Avec trois buzz, l'ancien sportif est hélas envoyé en face-à-face avec Michou et Lucie Lucas.

QUELLES NOTES POUR BILAL ? 


Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont livré une performance splendide ce soir. Aucun buzz, bien sûr. "C'était très émouvant", dit Jean-Paul ."Tu es un exemple pour pleine de jeunes." Pour François, c'est clair : "Vous êtes beaux, les gars !". Denitsa aussi est ravie : "J'adore cette émission pour les messages qu'on peut véhiculer grâce à la danse. Ce soir Bilal, tu étais un petit ange".


Les notes : 9 pour Jean-Paul, 9 pour Denitsa, 8 pour François et 9 pour Chris. Bilal et Jordan sont premiers et sauf surprise, qualifiés d'office pour la semaine prochaine !

REPLAY


Revivez la performance de Bilal Hassani et Jordan Mouillerac sur "L'effet de masse" de Maëlle...

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

REPLAY


Revivez la performance de Wejdene et Samuel...

REPLAY


Revivez la performance de Dita Von Teese et Christophe Licata...

LE ROI BILAL IS BACK


Ce soir Bilal Hassani danse un American smooth sur "L'effet de masse" de Maëlle, un titre consacré au harcèlement scolaire. Une souffrance dont le candidat a été victime lorsqu'il était enfant. Avant sa prestation, TF1 diffuse les témoignages d'ados qui remercie Bilal pour son combat. Ému, le favori du programme retient ses larmes.


Comme chaque semaine, Bilal livre une performance intense. Mais pour connaître l'avis du jury, il faudra attendre après la pub...

WEJDENE EN PISTE


La chanteuse Wejdene et son partenaire Samuel Texier dansent ce soir un Quickstep sur le tube "Footlose". Un registre aussi énergique que technique pour la jeune fille, qui progresse de prime en prime. Aucun buzz pour l'interprète de "Anissa" !


"C'était tellement mignon de te regarder !", salue Denitsa. "Je ne te savais pas gymnaste !", la félicite François Alu. "Ma petit Wejdene je te kiffe !", s'enthousiasme Chris Marques. "Quand c'est bien il faut le dire, c'est canon !".


7, 7, 7 et 7 pour les quatre membres du jury. Ça fait 28 points et la quatrième place du classement pour Wejdene et Samuel.

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

PLACE À DITA VON TEESE !


La reine américaine du burlesque est la prochaine candidate à se présenter sur le parquet de l'émission. Ce soir elle propose un jazz Broadway avec son partenaire Christophe Licata sur une version remaniée de "Don't speak" de No Doubt.


Que dit le jury de cette performance aussi féline que spectaculaire ? Aucun buzz, évidemment. "C'est millimétré, c'est aiguisé", savoure François Alu. "C'est sophistiqué, épuré, intense", ajoute Chris.


Les notes : 8, 8, 8 et 8 pour chacun des jurés. Ça fait 32 points et la deuxième place du classement derrière Tayc et Fauve.

REVIVEZ


Aurélie Pons a bouleversé le jury en rendant hommage à son père. Regardez...

REPLAY


Revivez la rumba de Lucie Lucas et Anthony Colette...

LE COURAGE D'AURÉLIE PONS


Au cours de la semaine la comédienne Aurélie Pons a appris la disparition de son père. Malgré la douleur, elle a décidé de continuer l'émission. Et de proposer une danse pour lui rendre hommage. Ce sera un paso doble sur "I wanna be your slave" du groupe italien Maneskin. "Je pense qu'il est fier de moi", dit-elle au sujet de son papa, fan de l'émission.


Aurélie n'a reçu aucun buzz de la part du jury. "Pas de traitement de faveur", assure Chris Marques, ravi que la jeune femme ait enfin danser "avec tout ton corps, toute ton énergie". "Je trouve que tu es une guerrière", dit pour sa part Denitsa, émue... et réconfortée par Aurélie qui la prend dans ses bras.


"La femme toréro ta va à ravir !", salue Jean-Paul Gaultier. "J'ai le coeur qui va exploser", assure de son côté François Alu qui a vu "du feu", "de la violence".


Les notes : 8 pour Jean-Paul, 7 pour Denitsa, 7 pour François et 7 pour Chris. Aurélie et Adrien sont deuxième derrière Tayc et Fauve.

LUCIE LUCAS EN PISTE


Ce soir la comédienne Lucie Lucas danse une rumba avec son partenaire Anthony Colette. Durant les répétitions, la star de la série "Clem" a eu la visite surprise de ses filles Lilou et Moïra. Le petit dernier, Milo, était resté à la maison avec leur papa !


Sensuel, le couple a-t-il séduit le jury ? Avec deux buzz de Denista et François Alu, Lucie et Anthony vont se retrouver en face-à-face avec Michou et Elsa. Pour Denitsa, la technique n'était pas au rendez-vous. "Sensualité ne veut pas dire manque d'énergie", regrette François. 


Jean-Paul Gaultier n'a pas buzzé. Mais il a trouvé que la chorégraphie manquait de surprise. Chris Marques, au contraire des autres, a trouvé la danse bien exécutée. Et encourage la candidate pour la suite...

REPLAY


Revivez le chacha manqué de Michou sur "Dynamite" de BTS...

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

REPLAY 


Revivez le tango argentin de Vaimala Chaves et Christian Millette...

VU DE TWITTER

PLACE À MICHOU !


Le Youtubeur Michou est le prochain candidat en compétition ce soir. Avec Elsa Bois, sa partenaire, il va danser un chacha sur "Dynamite", le tube des superstars de la K-Pop BTS... Le chouchou du jeune public vise un 8 ce soir. Et surtout pas de buzzer de la part du jury. Rappelons qu'avant de faire l'émission, il n'avait jamais mis les pieds sur une piste de danse. 


Malheureusement pour lui, Michou hérite de trois buzz ! Il se retrouvera donc en face-à-face à la fin de l'émission ce soir. Comble de la nouvelle règle : on ne connaîtra pas les notes du jury. Mais vu la déception collective, c'est peut-être mieux ainsi...

VAIMALAMA EN PISTE


Après Tayc et Fauve Hautot, place au deuxième couple de la soirée. L'ex-Miss France Vaimalama Chaves et Christian Millette dansent ce soir un tango argentin sur "Et même après je t'aimerai" de la chanteuse Hoshi. 


Souvent en difficulté depuis le début de la saison, la jeune femme a-t-elle séduit le jury ce soir ? Sa performance a été sanctionnée par un buzz de Chris Marques. Un seul, ce qui veut dire que "Vai" n'ira pas en face-à-face.


Reste que ce tango n'était pas parfait. Chris reproche à la candidate un manque d'implication. François est plus positif, jugeant la jeune femme "fluide et sensuelle". Denitsa, elle, a été "bluffée. Elle avoue qu'elle n'a pas buzzé car elle a trouvé Vaimalama "très investie".


Les notes : 7 pour Jean-Paul, 7 pour Denitsa, 7 pour François et seulement 5 pour Chris. Vaimalama et Christian sont logiquement deuxièmes du classement derrière Tayc et Fauve.

REPLAY


Revivez le contemporain de Fauve et Tayc sur "Formidale" de Stromae

TAYC POUR COMMENCER


C'est le chanteur de R'n'B Tayc qui ouvre le bal ce soir. Avec sa flamboyante partenaire Fauve Hautot, il propose un contemporain sur "Formidable" de Stromae. Un titre qui inspire beaucoup le candidat qui se rappelle avoir ramé avant de faire entendre sa voix.


Sur le parquet, le couple propose une chorégraphie de toute beauté, technique et sauvage à la fois. Le public est debout à la fin de la prestation. Les membres du jury ont-ils apprécié ? Ce qui est sûr, c'est qu'aucun d'entre eux n'a décerné de buzz à Tayc et Fauve.


Pour Denitsa, "c'est normal qu'il n'y ait pas de buzz après une prestation comme ça". La multi-gagnante de l'émission a "adoré" même si elle réclame à Tayc "encore plus de puissance". Pour François Alu, "c'était énorme". Jean-Paul Gaultier a lui trouvé le chanteur "puissant", "sensible" et "formidable."


Les notes : un 9 pour Jean-Paul, un 9 pour Denitsa, un 9 pour François et un  8 pour Chris.

NOUVELLE RÈGLE CE SOIR


Les candidats de "Danse avec les stars" vont être soumis à une nouvelle règle ce soir. Lors de chaque prestation, les membres du jury pourront de nouveau utiliser le buzzer... pour exprimer leur déception ! Si deux d'entre eux le font, le couple en piste sera envoyé d'office en face-à-face... 

C'EST HOT !!!


Vaimala Chaves va-t-elle enfin se lâcher dans les bras de Christian Millette ? Découvrez leurs répétitions caliente...

MICHOU EN STRESS


Le jeune Youtubeur va-t-il mémoriser la figure imposée aux candidats ce soir ? Jetez un oeil à ses répétitions...

ATTENTION DANGER !


Tayc aurait-il perdu tous ses repères avant le prime 5 de "Danse avec les stars" ? Regardez...

AVANT-GOÛT


Que nous réserve les 9 candidats encore en lice ce soir ? Petit aperçu en mode accéléré...

COUP DE TÊTE


Petit accident la semaine dernière durant la performance de Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Plus de peur que de mal ? Regardez...

COMBATTANTE


Surmontant son drame personnel, Aurélie Pons s'est entraînée dur cette semaine. Regardez...

ÉMOTION


La comédienne Aurélie Pons a perdu son père cette semaine. Elle devrait lui rendre hommage ce soir dans l'émission...

"C’est toi la plus belle étoile" : Aurélie Pons ("Danse avec les stars") annonce la mort de son père

C’est le cœur lourd que les candidats de "Danse avec les stars" vont se présenter sur le parquet de l’émission de TF1 ce soir. La comédienne Aurélie Pons a en effet annoncé mercredi le décès de son père, victime d’une crise cardiaque. La star de la série Ici tout commence, qui a reçu le soutien de ses camarades, devrait lui rendre hommage au cours de l’émission. Ce soir, elle dansera un paso doble avec son partenaire Adrien Caby.

Toute l'info sur

"Danse avec les stars" 2021

Bilal Hassani toujours plus haut ?

Si vous suivez cette 11e saison depuis le début, vous savez évidemment que Bilal Hassani domine la compétition de la tête et les épaules. L’ex-candidat de "The Voice Kids" enchaîne les performances remarquables avec son partenaire Jordan Mouillerac. Après un tango brûlant la semaine dernière sur "Troisième Sexe" d’Indochine, le chanteur va proposer un american smooth sur une chanson de Maëlle, la gagnante de "The Voice" en 2018. 

Après Jean-Baptiste Maunier la semaine dernière, qui sortira ce soir ? En difficulté depuis le début de l’émission, l’ex-Miss France Vaimalama Chaves a toujours été sauvée par le public jusqu’ici. Encouragée par le jury, la jeune chanteuse Wejdene parviendra-t-elle enfin à élever son niveau ? Gare à la bourde car pour ce nouveau prime, deux buzz du jury en cours de prestation enverront un couple au face-à-face !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : "une dizaine" de cas possibles du variant Omicron en cours d'analyse en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : un avion de Frontex va surveiller la Manche "jour et nuit" à compter de mercredi

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.