REVIVEZ - "Danse avec les stars" : la chanteuse Lola Dubini est éliminée dès son premier prime

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : la chanteuse Lola Dubini est éliminée dès son premier prime

SHOW – La 11e saison de "Danse avec les stars" se poursuivait ce vendredi soir avec l'entrée en lice de 7 nouveaux candidats. Si Tayc et Dita Von Teese ont brillé, avec quatre buzz du jury à la clé, la chanteuse Lola Dubini a été éliminée par le jury qui lui a préféré la comédienne Aurélie Pons. Le public, lui, a sauvé l'ex-Miss France Vaimalama Chaves.

Live

C'EST FINI !


Ce deuxième prime de "Danse avec les stars" s'est achevé par l'élimination de la chanteuse Lola Dubini, le jury lui préférant la comédienne Aurélie Pons. La semaine prochaine on retrouvera tous les candidats encore en lice dans cette saison 11. Avec notamment le retour de Bilal Hassani qui va avoir de la concurrence avec Tayc et Dita Von Teese, couronnés par quatre buzz du jury ce soir. On vous dit bon week-end et à vendredi prochain !

LOLA DUBINI EST ELIMINÉE


Trois candidates étaient en balance ce soir lors du terrible face-à-face. Les téléspectateurs ont choisi de sauver la Miss France 2019 Vaimalama Chaves. Un soulagement puisque la jeune femme était arrivée dernière du classement. Le jury vote ensuite. Jean-Paul veut sauver Lola, Denitsa Aurélie, tout comme François et Chris. C'est donc Lola Dubini qui quitte l'émission dès son premier prime.

VERDICT


Michou décroche la première place du relais figuré imposé et récolte 20 points. Deuxième : Gérémy, avec 15 points. Pour Aurélie, c'est 10 points et pour Lola seulement 5 points. Michou et Géremy sont qualifiés pour la semaine prochaine. Aurélie et Lola vont affronter Vaimalama en face-à-face.

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

DEUXIÈME DANSE, DEUXIÈME CHANCE


Tayc et Dita Von Teese déjà qualifiés pour le prochain prime, Vaimalama sur la hot seal, les 4 candidats restants vont être départagés par une deuxième danse, avec figure imposée s'il vous plaît ! Qui de Lola, Michou, Aurélie et Gérémy va se retrouver en face-à-face avec l'ex-Miss France ? Verdict dans quelques minutes...

REPLAY


Revivez la performance de Michou, la star de YouTube...

LOLA DUBINI EN PISTE


Chanteuse et humoriste, Lola Dubini danse un chacha avec son partenaire Joel Luzolo sur le mythique "Femme Like You" de K. Maro. Novice, la jeune femme a tout donné sur la piste. Mais elle n'a décroché aucun buzz du jury. Denitsa l'a trouvée "solaire". Mais la technique, c'est pas ça. François Alu a kiffé les les regards de Lola : "T'as des lasers !". Mais ça manquait de nuance, estime le nouveau. "Elle nous a bien donné son corps, baby", juge Jean-Paul. Chris, lui, est catastrophé par la chorégraphie. "Je n'avais plus de chacha au bout de cinq secondes, juste des pas !".


Verdict : 7 points pour Jean Paul, 5 pour Denitsa, 6 pour François, 4 pour Chris. Avec 22 points, Lola ne file pas dans la hot seat. Ouf !

VU DE TWITTER

MICHOU SUR LA PISTE


Il se disait "nul" en danse. Mais Michou est plutôt convaincant, sa complicité avec Elsa lui permettant de combler ses lacunes. "Oh la la, je suis trop content !", exulte le Youtubeur qui n'a toutefois reçu aucun buzz du jury. "Il faut travailler la technique", réclame Denitsa qui estime que le stress a pris le dessus. 


François Alu salue "la joie de vivre" du jeune homme. Mais il a eu l'impression qu'il était "coincé contre un mur". "On a vu un potentiel génial", souligne Chris. "Mais passer de ta chambre au spectacle vivant devant des millions de personnes, c'est le grand écart, non ?".


7 points pour Jean Paul, 5 pour Denitsa, 4 pour François, 5 pour Chris. Soit 21 points pour le couple qui ne fait pas mieux, ni moins bien que Vaimalama et Christian. Chris décide de laisser la Miss France dans la hot seat.

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

PLACE À MICHOU !


Le prochain candidat à se produire sur la piste de DALS, c'est Michou. Qui ?  Michou, c'est une jeune star de Youtube dont les vidéos cumulent des millions de vues. Un bon danseur ? C'est une autre histoire. Dès les répétitions avec sa partenaire, la jeune Elsa Bois, Michou avoue qu'il est nul en danse. Pire : il est mal à l'aise avec les filles...

REPLAY


Revivez le tango argentin torride de Dita Von Teese...

L'OEIL DE TWITTER

PLACE À DITA VON TEESE !


La star américaine Dita Von Teese est la prochaine candidate à faire son entrée en piste ce soir. Une véritable légende du burlesque, connue en France pour avoir dansé sur la scène du "Crazy Horse". Mais aussi parce qu'elle a été l'épouse du rockeur Marilyn Manson. 


Son avantage pour ce soir : c'est une bonne copine de Jean-Paul Gaultier, pour lequel elle a défilé... Et c'est lui qui buzze en premier pour sa performance torride avec Christophe Licata, suivi par Chris Marques. Denitsa les imite, juste avec François Alu. Comme Tayc ! La diva est donc qualifiée d'office pour le prochain prime.


"That was hot !", juge François Alu qui a aimé le "côté décadent". "On était de retour dans les années folles". Son conseil : "s'inspirer du chocolat liégeois pour la torsion". On vous expliquera plus tard.


"Je suis amoureuse de tes pieds", savoure Denitsa, fan du couple que Dita forme avec Christophe. "Je travaille beaucoup", assure l'Américaine dans un Français savoureux. "Welcome to Paris !", conclut Jean-Paul.

REPLAY


Revivez la performance de Vaimalama Chaves...

GÉRÉMY CRÉDEVILLE EN PISTE


Ancien rugbyman et coach sportif, Jérémy Crédeville est l'humoriste qui monte. Sur "Danse avec les stars" il est venu "sortir de sa zone de confort" au bras de Candice Pascal, l'une des danseuses les plus expérimentées de l'émission. Le couple danse une valse sur le mythique "Aline" de Christophe. Solide, Gérémy a réussi de jolis portés mais n'a décroché aucun buzz du jury. "Ce n'est pas trop ce que j'espérais", avoue l'humoriste.


Pour François Alu, Gérémy aurait du "s'enraciner comme un arbre dans le parquet". Ok. Jean-Paul a apprécié "la poésie", "l"élégance aussi". Chris félicite Candice d'avoir fait de l'humoriste un danseur. Mais il faut bosser "les finitions". Pour Denitsa, Gérémy est "une belle surprise". Mais le candidat doit "utiliser sa jambe de support". Vu qu'on n'a pas bien compris, elle vient faire un tuto sur la piste. Ah, d'accord !


Ça fait 7 points pour Jean Paul, 6 pour Denitsa, 6 pour François et 6 pour Chris. Soit 25 points qui donnent la troisième place au couple.

VAIMALAMA CHAVES DÉÇOIT


C'est sur "Le Reste" de Clara Luciani que  Vaimalama Chaves, la Miss France 2019, danse un chacha avec son partenaire Christian Millette. La Tahitienne fait de son mieux, mais elle nous semble un peu raide pour sa première. Le jury ne lui a logiquement mis aucun buzz. "Il n'y avait pas de connexion au niveau du centre", explique l'expert Chris Marques. Vous pigez ? 


"Pour moi, c'est pas top !". Pour François Alu, "Vai" est un soleil. Mais question technique, c'est "un peu trop timoré". Son conseil : "danser dans un cube pour explorer l'espace". Mouuuais...


Pour Denitsa, le jeu de jambes n'est clairement pas au niveau. "Il faut libérer les hanches", explique la championne bulgare. Les notes : 6 pour Jean Paul, 6 pour Denitsa, 5 pour François et 4 pour Chris. Ça fait 21 points, Vaimalama et Christian rejoignant la "hot seat" à la place d'Aurélie et Adrien.

REPLAY


Revivez la samba endiablée de Tayc et Fauve Hautot...

LA JOIE DE TAYC


Quatre buzz pour son premier prime ? Ça se fête ! 

PORTRAIT


Vous ne connaissiez pas Tayc ? Vraiment ??? Petite séance de rattrapage...

Il vient véhiculer "l'afrolove" : qui est Tayc, le chanteur au casting de "Danse avec les stars" ?

MISS FRANCE EN PISTE


C'est au tour de Vaimalama Chaves de se produire sur la piste de "Danse avec les stars". Elle a pour partenaire le Québécois Christian Millette. Pas très rassurée en répétition, Miss France 2019 va-t-elle nous surprendre ?

LA CHUTE D'AURELIE PONS


C'est le premier "accident" de la saison. Regardez...

PLACE À TAYC !


Le chanteur français Tayc est le deuxième candidat en lice ce soir. Avec Fauve Hautot, il va danser une samba sur un tube de Burna Boy. "C'est un gros challenge", reconnaît l'ambassadeur de l'afrolove dont la maman est une fan de l'émission. Très l'aise, Tayc décroche un buzz de Jean Paul Gaultier, puis un deuxième de François Alu. Denitsa les imite quelques instants plus tard. Dans les ultimes secondes, Chris Marques offre un quatrième buzz et une qualification directe pour le prochain prime !


En découvrant les résultats, Tayc exulte et tombe presque la chemise avant d'enlacer Fauve. Pas de de deuxième manche, et bien sûr pas de face-à-face, le chanteur est aux anges et remercie sa mère, présente dans le public. "Je n'ai jamais vu un danseur guider sa partenaire pro de cette façon !", se réjouit Chris. "C'était torride !", ajoute Jean Paul.

L'OEIL DES PROS


Les membres du jury ont-ils apprécié le tango d'Aurélie Pons et Adrien Caby sur "7 Rings", le tube d'Ariana Grande ? Nous on a trouvé la comédienne plutôt élégante, avant que sa performance soit plombée par une vilaine chute que François Alu a évidemment remarqué. 


"Il manquait de l'énergie dans les jambes", souligne pour sa part Denitsa Ikonomova, un peu jalouse de l'anatomie de la candidate. "Pour une première danse, tu t'es bien débrouillée".


Jean Paul Gaultier a trouvé le jeu de jambe de la jeune femme "génial" et "sexy". La chute ? "On s'en fout !", lance le créateur de mode. "Des jambes comme ça, c'est quand même à tomber par terre", renchérit Chris Marques. "On est pas mal du tout". 


Reste qu'aucun des membres du jury n'a pas buzzé. 7 pour Jean-Paul, 7 pour Denitsa, 7 pour François et 6 pour Chris : ça fait 27 points.

C'EST PARTI !


Aurélie Pons, l'actrice de la série "Ici tout commence", est la première à entrer en piste. Sera-t-elle aussi convaincante que Lucie Lucas qui avait ouvert le bal la semaine dernière ? Pour aller loin, elle pourra compter sur les conseils de son partenaire Clément Rémiens, ancien vainqueur de l'émission. Elle va interpréter un tango argentin avec Adrien Caby, l'un des nouveaux danseurs de la saison. 

INTERVIEW


Miss Provence 2018, au générique de la série "Ici tout commence" sur TF1, Aurélie Pons fait ses débuts ce soir sur la piste de Danse avec les stars. Mais comment s'est-elle préparée ?

PORTRAIT


Il est drôle, il est sportif, mais est-il bon danseur ? Gérémy Crédeville fait ses débuts ce soir sur la piste de "Danse avec les stars"...

"Danse avec les stars" : qui est Gérémy Crédeville, l'ex-rugbyman qui a tout plaqué pour devenir humoriste ?

VOUS ÊTES PRÊTS ? 


Camille Combal, lui, est dans les starting blocks...

DÉFI


Ce soir les candidats vont devoir réaliser une figure imposée pour leur deuxième passage : la vrille entrelacée. Fastoche ?

COULISSES


Les 7 candidats en lice ce soir se préparent. Regardez...

UNE MISS SUR LA PISTE


Vaimalama Chaves, Miss France 2019, fait ses débuts ce soir sur la piste de "Danse avec les stars". Confiante ? 

BEST OF


Revivez l'incroyable performance de Bilal Hassani et Jordan Mouillerac lors du premier prime de "Danse avec les stars" la semaine dernière...

PORTRAIT


Reine du burlesque, Dita Von Teese est l'invitée américaine de la saison 11 de "Danse avec les stars". Regardez...

PORTRAIT


Star des réseaux sociaux, le jeune Michou tente l'aventure "Danse avec les stars" ce soir sur TF1. Et non, il n'est pas de la famille de qui vous savez...

"J'arrive même pas à faire les chorégraphies sur TikTok ! " : qui est Michou, l'influenceur qui participe à "Danse avec les stars" ?

Après deux ans d’absence, "Danse avec les stars" a fait son retour vendredi dernier sur TF1. Un franc succès, avec 4,33 millions de téléspectateurs pour découvrir les premiers pas d’une moitié seulement des candidats de la saison 11. Si l'actrice de Clem, Lucie Lucas, et l'ex-enfant star des Choristes Jean-Baptiste Maunier ont montré de belles dispositions, c’est Bilal Hassani a survolé les débats, au propre comme au figuré.

Révélé par "The Voice Kids", représentant tricolore à l’Eurovision en 2019, le jeune chanteur a créé la sensation en devenant le premier candidat français à se produire avec un homme, le danseur Jordan Mouillerac en l'occurrence. La chanteuse Lââm a, en revanche, déjà été éliminée dès son premier tour de piste. Lors du premier face-à-face de la saison, le public a sauvé l’ex-aventurier de "Koh-Lanta" Moussa Niang tandis que le jury a misé sur la benjamine Wejdene pour la suite du concours.

Toute l'info sur

"Danse avec les stars" 2021

Ce 24 septembre, 7 nouveaux candidats était en lice : l’humoriste Gérémy Crédeville, la chanteuse et comédienne Lola Dubini, le Youtubeur Michou, la comédienne Aurélie Pons, la nouvelle star du R’n’B, l’ex-Miss France 2019 Vaimalama Chaves et la reine américaine du burlesque Dita Von Teese. Après 2h30 de show, marqué par les performance exceptionnelles de Tayc et Dita Von Teese, c'est Lola Dubini qui a été éliminée par le jury, lui préférant la comédienne Aurélie Pons lors du face-à-face. Un peu plus tôt, les téléspectateurs avaient sauvé l'ex-Miss France 2019 Vaimalama Chaves, arrivée dernière du classement.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Anne Sila remporte "The Voice All Stars"

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.