REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

COMPÉTITION - Benjamine de l'émission, Wejdene a quitté l'aventure "Danse avec les stars" au cours d'un prime marqué par les belles prestations de Bilal Hassani, de Dita Von Teese et de Tayc.

Live

THE END 


Et ce sixième prime se clôt sur l'élimination de Wejdene qui a quitté l'aventure avec le sourire en remerciant chaleureusement son danseur Samuel Texier. Aurélie Pons et Michou auront été sauvés par le public tandis que le jury a choisi de garder Gérémy Credeville et Lucie Lucas. Bilal Hassani a de nouveau marqué la soirée avec un quickstep de folie. Belle performance aussi pour Dita Von Teese et Tayc, qui ont échappé au face-à-face. On vous souhaite une belle nuit et on se donne rendez-vous vendredi prochain ! 

REPLAY 


Avant de se quitter, on se refait la prestation de Gérémy Credeville ?

WEJDENE ÉLIMINÉE


À l'issue du face-à-face, c'est donc Wejdene qui a été éliminé. Aurélie Pons et Michou ont été sauvés par le public tandis que le jury a choisi de garder Gérémy Credeville et Lucie Lucas.

L'HEURE DU FACE-A-FACE


C'est un tango sur "La grenade" de Clara Luciani qui va départager Aurélie Pons, Lucie Lucas, Michou, Wejdene et Gérémy Crédeville. 

REPLAY 


Envie de revoir Bilal ? C'est possible et c'est ici !

GÉRÉMY CREDEVILLE FERME LA MARCHE


Il ne veut plus aller au face à face. Gérémy Credeville se lance avec Candice Pascal sur un american smooth. "J'aime te voir dans ce registre de douceur, mais tu dois mieux finir tes mouvements", a réagi Denitsa. "Bravo pour cette poésie mais attention au haut du corps", prévient François Alu. "C'était très bien, t'as de la puissance et une belle harmonie avec ta partenaire", estime Jean-Paul Gaultier. "T'es très généreux envers ta partenaire et c'est appréciable", l'a félicité Chris Marques. Résultat : 26 points et donc le face à face...

VU DE TWITTER

REPLAY 


Et si on se refaisait la prestation de Wejdene ? 

ENFIN AU TOUR DE BILAL 


On l'attendait avec impatience. Vêtu d'une robe jaune, Bilal s'est lancé sur un quickstep sur la bande originale de "La La land". Une prestation entrainante et survoltée. "Sur une danse comme ça on voit qui pourrait être potentiellement en finale. Il y a pas mal de danses maitrisées", l'a félicité Chris Marques. "Je sais que cette danse demande beaucoup d'énergie", a estimé Denitsa qui a félicité Bilal Hassani. "T'es de l'eau pétillante, mais il y a parfois trop d'entrain", a estimé François Alu. "C'était un feu d'artifice", a jugé Jean-Paul Gaultier. Résultat : 33 points et une qualification pour la semaine prochaine, sans surprise. 

WEJDENE EST DANS LA PLACE


Elle avait assuré la semaine dernière. Wejdene danse sur une rumba au son de "Message personnel" de Françoise Hardy. "Tu étais présente, peut-etre un peu trop introvertie. Mais c'était très beau", a estimé Denitsa. François Alu est d'accord avec la danseuse. "Je trouve qu'elle progresse, même si le pied est mal placé", a lancé Jean-Paul Gaultier. Résultat : 24 points et direction le face à face.

VOTRE AVIS

VU SUR TWITTER

REPLAY 


La superbe performance de Dita Von Teese, c'est par ici...

PORTRAIT

"Danse avec les stars" : qui est Wejdene, la chanteuse de R’n’B révélée grâce à TikTok ?

VU DE TWITTER

REPLAY 


On profite de la pub pour (re)voir la prestation de Michou. 

AU TOUR DE LA REINE DITA 


Le jury avait demandé à Dita Von Teese de les étonner. Ce soir, la reine du burlesque se lance sur un paso doble, une vraie danse de caractère. "J'ai été surpris de ta force", a estimé François Alu. "Tes lignes de paso étaient magiques, tu mets toujours la barre très haut et j'ai vu une autre Dita, bravo". Et Chris ? "Moi j'ai beaucoup aimé", a validé le juré. Résutat : 32 points, ils sont donc qualifiés pour la semaine prochaine !

MICHOU ENTRE EN SCÈNE


Après 3 buzz rouges, Michou a envie d'en découdre cette semaine avec une rumba sur "Dans mes bras", de Kendji Girac et Dadju. Et il a été conseillé par Tayc pour jouer les séducteurs ! "Le haut était très bien, mais dans le corps, c’était trop raide, tu dois passer un cap et te lâcher", a estimé Chris Marques. "Moi j'ai vu un petit déhanché", l'encourage Denista. "Tu étais dans une séduction joliment virile", a lâché Jean-Paul Gaultier. Résultat : 25 points et un ticket pour la hot seat et le face à face. 

REPLAY


Envie de revoir la prestation de Lucie Lucas et Anthony Colette ?

VU DE TWITTER

REPLAY


Si vous avez loupé la prestation de Tayc et Fauve Hautot...

REPLAY 


Pour revoir la valse d'Aurélie Pons et d'Adrien Caby, c'est par ici !

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER 

AU TOUR DE LUCIE LUCAS 


C'est au tour de Lucie Lucas de danser avec Anthony Colette sur une salsa au son de "Don't go yet", de Camila Cabello. A la fin de la prestation, Anthony Colette est mal, il s'est pris une paillette dans l'oeil. Et visiblement ça fait mal... "Tu rayonnes, mais ce qu'il faudrait, c’est ce cette joie descende dans le corps", estime François Alu. Chris Marques lui conseille d'être "plus ancrée dans le sol". "Salis-toi, donne toute ton énergie, ça doit etre la fiesta dans ton corps", lance Denitsa. Résultat : 24 points, et donc direction la hot seat. 

PORTRAIT

Il vient véhiculer "l'afrolove" : qui est Tayc, le chanteur au casting de "Danse avec les stars" ?

TAYC ENTRE EN PISTE


Très complices depuis le début de l'émission, Tayc et sa partenaire Fauve Hautot ont opté pour un paso doble explosif. Tous les candidats sont debout. "J'ai bien aimé ! Tu étais sur une autre planète, je peux te regarder toute la journée", avoue Denitsa. Chris Marques est moins emballé, il note quelques erreurs. "Ce passo s'est très bien passé !", s'amuse Jean-Paul Gaultier. Résultat : 32 points ! Tayc est qualifié pour la semaine prochaine. 

PORTRAIT

"Danse avec les stars" : mais qui est Aurélie Pons, l'ex-Miss et star de la série "Ici tout commence" ?

AURÉLIE PONS OUVRE LE BAL


Après avoir offert une leçon de courage la semaine dernière, Aurélie Pons se lance ce soir sur une valse au son de "T'es beau" de Pauline Croze. "T'es un atout pour cette saison", a estimé Denitsa qui a été cependant déçue par cette valse "un peu monotone". "Il y a un excès de grâce, fais attention", complète François Alu qui salue tout de même les progrès de la comédienne. Jean-Paul Gaultier admet avoir préféré la prestation de la semaine dernière. Verdict : 23 points. Aurélie Pons retourne en hot seat.

WELCOME !


Bonjour et bienvenue sur ce live. Ce soir, la production "Danse avec les stars" a décidé de pimenter les choses avec l'arrivée d'une nouvelle règle qui va déstabiliser les huit couples encore en lice puisqu'ils débuteront tous l'émission sur la hot seat. Pour en sortir et éviter le face à face, il leur faudra impérativement obtenir au moins 30 points au classement des juges. 

LE COURAGE D'AURELIE PONS


Elle nous a bluffés la semaine dernière. La comédienne d'"Ici tout commence" a expliqué à son partenaire Adrien Caby les raisons qui l’ont poussée à poursuivre l’aventure...

Pourquoi Aurélie Pons n’a pas quitté "DALS" après la mort de son père

CAMILLE COMBAL EN PLEINE FORME


À l'image des autres candidats, Camille Combal est, lui aussi, devenu un pro de la danse...

THE KING BILAL


La semaine dernière, il a bluffé une fois de plus le jury avec sa danse contre le harcèlement scolaire. Fera-t-il aussi frort ce soir ?

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Bilal Hassani livre un message puissant contre le harcèlement scolaire

COULISSES


Comment se sont préparés les candidats cette semaine ? Réponse en vidéo

Les primes se suivent et ne se ressemblent pas. Pour cette sixième soirée, la production de "Danse avec les stars" a décidé de pimenter les choses avec l'arrivée d'une nouvelle règle qui va déstabiliser les huit couples encore en lice. Après le golden buzzer, les duels et le buzzer rouge, les nerfs des candidats vont encore être mis à rude épreuve puisqu'ils débuteront tous l'émission sur la hot seat. Pour en sortir et éviter le face à face, il leur faudra impérativement obtenir au moins 30 points au classement des juges. 

Après l'élimination de Vaimalama Chaves, qui quittera l'aventure ce soir ? Grand favori du concours, Bilal Hassani parviendra-t-il une fois encore à bluffer le jury ? Aurélie Pons, qui a fait preuve d'un courage exemplaire la semaine dernière en dansant alors qu'elle venait de perdre son père, marquera-t-elle encore des points ? Michou retrouvera-t-il les faveurs du jury ? Un prime qui devrait, une fois de plus, nous réserver encore bien des surprises. 

Toute l'info sur

"Danse avec les stars" 2021

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Covid-19 : passeport vaccinal, télétravail... Le Royaume-Uni serre la vis

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.