"The Voice" : Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine de retour pour la saison 11

"The Voice" : Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine de retour pour la saison 11

ON NE CHANGE PAS UNE ÉQUIPE QUI GAGNE - Le quatuor de l'édition précédente rempile pour une nouvelle salve d'auditions à l'aveugle qui seront enregistrées fin décembre et diffusées en 2022 sur TF1. Qui succédera à Marghe, sacrée plus belle voix de France au printemps dernier ?

Les tractations ont été longues. Mais pas parce qu'il a fallu les convaincre de revenir, bien au contraire. La production de "The Voice" a dû composer avec les plannings déjà chargés de chacun des membres du jury pour concocter celui de la saison 11 du télécrochet et a officialisé, ce lundi 25 octobre, le retour du "quatuor de rêve" de la précédente édition. 

Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine retrouveront leurs fauteuils rouges et partiront en quête des nouveaux talents de la chanson française dès la fin décembre avec l'enregistrement des auditions à l'aveugle. Quatre artistes qui "conjuguent expérience, sincérité, sensibilité et enthousiasme", se réjouit déjà ITV Studios France.

Toute l'info sur

The Voice 2021

C'est la première fois depuis la saison 2 que le casting des coachs n'est pas renouvelé d'une année sur l'autre. "Dès la fin de la précédente saison, il s'est imposé très naturellement que nous voulions repartir avec ce quatuor qui avait emballé le public et nos talents. D'autant plus que cette envie était partagée par les quatre coachs, qui souhaitaient revenir tous ensemble, avec la même bande", souligne dans Le Parisien Matthieu Grelier, directeur des programmes et du développement d'ITV Studios France qui évoque "17 versions de planning" envisagées pour jongler entre les tournées et les tournages de chacun.

Lire aussi

Le coach à suivre sera plus que jamais Florent Pagny, lauréat de la saison 10 avec Marghe et de la saison All Stars avec Anne Sila. Le chanteur, qui s'apprête à célébrer ses 60 ans sur scène, détient le record de l'émission avec quatre victoires.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'insuffisance de la vaccination et du dépistage est un "cocktail toxique", selon l'OMS

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.