"The Voice All Stars" : Ed Sheeran viendra chanter avec un talent lors de la finale

"The Voice All Stars" : Ed Sheeran viendra chanter avec un talent lors de la finale

ÉVÉNEMENT - À une semaine de la sortie de son quatrième album "=", le chanteur anglais sera l’un des six artistes qui partageront un duo avec les finalistes de cette saison anniversaire ce samedi 23 octobre.

Il ne quitte plus la France. Après un premier passage à Paris pour le concert Global Citizen Live fin septembre, Ed Sheeran est attendu sur le plateau de "The Voice All Stars" ce samedi 23 octobre pour la finale de cette saison anniversaire. 

Le chanteur anglais sera l'un des invités d'honneur de l'émission, qui accueillera également Clara Luciani, Nolwenn Leroy ainsi que les membres de la famille "The Voice" Amel Bent, Soprano et Garou, coach dès la toute première saison. Tous viendront chanter leurs nouveaux singles et partageront la scène avec l'un des six talents encore en lice.

Toute l'info sur

The Voice 2021

Garou retrouvera-t-il Louis Delort en chanson ?

Mais difficile de deviner qui aura les honneurs d'un duo avec Ed Sheeran tant le registre du Britannique est large. On l'imagine autant partager la douceur du morceau "Thinking Out Loud" avec Anne Sila que lâcher les chevaux à toute allure sur "You need me, I don't need you" avec MB14. Et si Amalya mêlait sa voix puissante à celle de Nolween Leroy ? Après sa prestation remarquée sur "I will always love you" en demi-finale, Terence pourrait à nouveau changer de registre et s'essayer à la pop parfois mélancolique de Clara Luciani. 

Lire aussi

Manon pourrait retrouver sur scène Amel Bent ou Soprano, qui étaient coachs lorsqu'elle a participé à "The Voice Kids". Mais ce qu'on attend, ce sont les retrouvailles entre Garou et son ancien protégé Louis Delort. Le Québécois avait été jusqu'en finale de la première saison avec son jeune chanteur alors âgé de 18 ans. Une certitude : tous chanteront dans les conditions du direct uniquement car l'émission sera en partie enregistrée en raison d'un problème d'emploi du temps de Mika. Mais les votes des téléspectateurs et la révélation du gagnant auront bien lieu en direct sur TF1 samedi soir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Variant Omicron : le Royaume-Uni durcit ses conditions d'entrée pour tous les voyageurs

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

VIDÉO - À Marseille, Éric Zemmour termine son périple chahuté par un échange de doigts d'honneur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.