"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

Publié le 23 octobre 2021 à 23h52

Source : Sujet TF1 Info

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - Coach dès la première saison de l'émission, la chanteuse corse a profité de la finale de l'édition "All Stars" ce samedi 23 octobre pour glisser que c'était "probablement la dernière fois" qu'elle prenait place dans le fauteuil rouge.

Elle n'a pu contenir son émotion. Jenifer a versé quelques larmes à l'issue de la prestation solo d'Amalya, unique talent de son équipe en lice lors de la finale de "The Voice All Stars" qui a repris "All by myself" ce samedi 23 octobre. "Je suis très touchée forcément par elle, par son parcours, par son histoire", déclare la coach à propos de sa protégée qu'elle connaît depuis les débuts de l'émission.

"Je suis très touchée aussi par cette aventure qui m'a offert beaucoup de choses humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau, ça fait dix ans. J'ai vécu beaucoup de rebondissements", poursuit-elle avant de lâcher une phrase qui fera grand bruit.

TF1

"C'est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge donc je voudrais remercier toute l'équipe, tous mes talents jusqu'à présent auxquels je pense, le public et surtout Amalya parce que ça a du sens d'être en finale avec elle", explique Jenifer. "Elle fait partie de la première saison, on s'est un peu construites ensemble. C'était une première aventure pour tout le monde", se souvient-elle en essuyant ses larmes. 

"C'est tout ça qu'elle a réussi à exprimer dans cette chanson ("All by myself", ndlr). C'est comme si on était en connexion, c'est assez étrange. Merci Amalya, merci tout le monde", conclut-elle lors d'un discours qui sonne comme des adieux au programme qu'elle a aidé à construire. Jenifer est l'un des quatre coachs originaux de "The Voice", qu'elle a découvert avec Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. La chanteuse a participé au total à six saisons chez les adultes, sept chez les kids. Un record.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info