"Venez me chercher" : éliminée de "The Voice", Al.Hy revient avec un nouveau single

"Venez me chercher" : éliminée de "The Voice", Al.Hy revient avec un nouveau single

MUSIQUE - La chanteuse qui vient de se faire éliminer de "The Voice All Stars" a dévoilé une chanson qu'elle a écrite et composée elle-même.

Son élimination a été un choc pour tout le monde. Mais Al.Hy a su rebondir. Alors qu'elle vient de quitter l'aventure de "The Voice All Stars", la chanteuse à la voix puissante a dévoilé une chanson très personnelle, comme elle l'avait promis. "Si on voit la vie comme un concours, j’ai perdu. Et ça rend triste, ou ça rend content (c’est selon)", a écrit Al.Hy sur son compte Instagram samedi soir, juste après la diffusion de son élimination. 

Toute l'info sur

The Voice 2021

"Si on ne voit pas la vie comme ça, j’ai juste chanté et failli faire un malaise en public. Mais rien de trop grave. Parce que ce n’était pas complètement moi. Complètement moi sort demain à minuit sur toutes les plateformes. Ça s’appelle 'Venez me chercher'. Et c’est ma chanson", a expliqué cette jeune parisienne de 27 ans va qui va bientôt sortir un album chez Jo&Co, le label de Claudio Capéo et Hoshi.

Lire aussi

Mélancolique et planant à l'image de son interprète, Venez me chercher est une chanson très personnelle dans laquelle Al.Hy se livre sans fard. "Venez me chercher maintenant/ Je vis dans la lune je comprends pas les gens/ J'ai beau regardé droit devant/ Le ciel est trop court et mon coeur est trop grand", chante la jeune femme qui admet qu'elle s'est toujours sentie à côté de la plaque dans la vie. "J'ai été propulsée dans l'émission comme un spermatozoïde... tout jeune, mais motivé quand même !", nous confiait avec humour Al.Hy il y a quelques semaines. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.