"The Voice All Stars" : Zazie ira en finale sans personne dans son équipe, une première

"The Voice All Stars" : Zazie ira en finale sans personne dans son équipe, une première

CHÔMAGE TECHNIQUE - Aucun de ses trois talents n’est parvenu à se qualifier ce samedi 16 octobre à l’issue d’une demi-finale très disputée. C’est en spectatrice que Zazie assistera au show de la semaine prochaine, du jamais-vu dans l'histoire de "The Voice".

Elle avait sous son aile les artistes les plus singuliers de la saison. Mais tous se sont arrêtés aux portes de la finale. Zazie assistera en solo, samedi prochain, à l'ultime émission de la saison "The Voice All Stars" qui célèbre les 10 ans du programme en réunissant ses talent emblématiques. 

Ce samedi 16 octobre, la chanteuse a assisté impuissante à l'éviction de Gjon's Tears, Demi Mondaine et Will Barber qui figuraient parmi les demi-finalistes. La faute sans doute à un mécanisme inédit qui a fait s'affronter les candidats encore en lice dans des groupes de trois pour un seul ticket gagnant à chaque fois.

Toute l'info sur

The Voice 2021

Gjon's Tears, déjà demi-finaliste de la saison 8 et deuxième de l'Eurovision cette année, a "submergé d'émotion" Zazie. Mais n'a rien pu faire contre la grande favorite Anne Sila, qui a recueilli 78% des voix face à lui et Flo Malley. Malgré une interprétation touchante d'Edith Piaf, la piquante Demi Mondaine a elle vu la jeune Manon venue de "The Voice Kids" décrocher son billet pour la finale. Jusqu'au dernier trio de l'émission, trois coachs n'avait encore aucun qualifié. La faute à Florent Pagny qui a assisté à la victoire de trois de ses quatre talents.

En vidéo

The Voice All Stars – Gjon’s Tears chante "Sur un prélude de Bach" de Maurane (Demi-finale)

Lire aussi

Puis Terence a envoyé un Mika fou de joie en finale et Louis Delort a offert le dernier ticket à Patrick Fiori après une dernière salve de votes des téléspectateurs. De quoi laisser Zazie sur le carreau, sans talents pour samedi prochain. C'est la première fois depuis le lancement de "The Voice" qu'un coach se présente sans équipe pour la finale. Mais la victoire réside ailleurs pour la chanteuse qui a su mettre en avant des chanteurs aux univers divers et affirmés. Et pourrait bien collaborer très prochainement avec l'un d'eux, glissant à Gjon's Tears que "ce n'était pas fini"

>> "The Voice All Stars" - toutes les vidéos sur le site officiel de l'émission

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Omicron : 12 cas d'infection désormais détectés en France, 38 pays concernés par le nouveau variant

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.