Un ancien vainqueur de "Koh-Lanta" rejoint Lucie Lucas dans "Clem"

Un ancien vainqueur de "Koh-Lanta" rejoint Lucie Lucas dans "Clem"

PETIT NOUVEAU – Lauréat de la saison 6 du jeu d’aventures de TF1, François-David Cardonnel poursuit ses apparitions dans les fictions de la première chaîne en intégrant la saison 12 de la série "Clem" actuellement en tournage.

Il ne figure pas sur la photo de famille postée par Agustin Galiana sur Instagram pour annoncer le début du tournage de Clem. Mais l’acteur espagnol n’a pas oublié de mentionner dans son post son nouveau partenaire de jeu. 

François-David Cardonnel, grand gagnant de la saison 6 de "Koh-Lanta", intègre le casting de la saison 12 de la série qui sera diffusée en 2022 sur TF1. Le comédien de 37 ans étoffe une distribution qui reste inchangée par rapport la saison précédente. Il donnera la réplique à Lucie Lucas, Loup-Denis Elion, Jean Dell, Carole Richert, Joséphine Berry, Thomas Chomel et Cristiana Reali.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agustin Galiana Officiel (@agustingaliana)

Héléna Noguerra arrive aussi dans la série

Déjà au générique de la fresque historique Le Bazar de la Charité et du téléfilm sur l’affaire Fourniret La Traque, François-David Cardonnel prêtera ses traits à un personnage que les téléspectateurs connaissent bien. Il incarnera Jérôme, l’ex-mari de Clem et père de leur petite Emma. Un rôle tenu pendant quatre ans par le comédien Benoît Michel, qui a quitté le programme en 2017. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par François-David Cardonnel (@francoisdavidcardonnel)

Lire aussi

François-David Cardonnel a lui-même confirmé sa participation à la série dans sa story Instagram, officialisée dans la foulée par TF1. Selon Allociné, le personnage de Jérôme "revient d’Afrique du Sud avec la ferme intention de reprendre sa place de père" après dix ans loin de la France. De quoi bousculer Clem qui vient de se remettre en couple avec Mathieu (Loup-Denis Elion) et de devenir grand-mère d’adoption pour la première fois. La première chaîne annonce aussi l'arrivée de la comédienne Héléna Noguerra dans la peau d'Iris Khan, la nouvelle professeure "brillante et magnétique" de Valentin qui "va rapidement s'imposer comme une potentielle mentor" pour le fils aîné de l'héroïne. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Alec Baldwin réagit après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust"

Procès des attentats du 13-Novembre : "En réalité, il était déjà mort mais l'information n'avait pas été transmise"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.