VIDÉO - "Danse avec les stars" : Bilal Hassani livre un message puissant contre le harcèlement scolaire

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Bilal Hassani livre un message puissant contre le harcèlement scolaire

REPLAY – Prime après prime, Bilal Hassani fait des étincelles sur le parquet de "Danse avec les stars". Vendredi soir, le jeune chanteur s’est produit sur une chanson de Maëlle consacrée au harcèlement scolaire, un fléau dont il a lui-même été victime.

Chaque semaine qui passe fait de lui un favori en puissance. Bilal Hassani a de nouveau impressionné le jury ce vendredi soir, se hissant sans surprise au sommet du classement. L’ex-candidat de "The Voice Kids" n’avait pas choisi la facilité en dansant un American smooth sur L’Effet de masse, la chanson de Maëlle consacrée au harcèlement scolaire. Un thème cher au jeune homme puisqu’il en a lui-même souffert lorsqu’il était enfant.

Toute l'info sur

"Danse avec les stars" 2021

Avant sa prestation, la production diffusera les témoignages d'ados le remerciant pour ses prises de position contre ce fléau. Ému, Bilal retient ses larmes. Mais une fois sur scène, c’est avec la même assurance et la même intensité que chaque semaine qu’il se produit avec son partenaire, Jordan Mouillerac.

À l’arrivée aucun buzz, bien sûr. Et une pluie de compliments mérités. "C'était très émouvant", dit Jean-Paul Gaultier. "Tu es un exemple pour plein de jeunes." François Alu, lui aussi a du mal à dissimuler son émotion. "Vous êtes beaux, les gars !", lance-t-il à Bilal et Jordan. Denitsa, elle aussi, est ravie : "J'adore cette émission pour les messages qu'on peut véhiculer grâce à la danse. Ce soir Bilal, tu étais un petit ange."

Lire aussi

Crédités de 35 points, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac prennent la première place, délogeant Tayc et Fauve Hautot qui l’occupaient depuis le début de la soirée. Et se qualifient d’office pour le prime 6. La route est encore longue jusqu’à la finale. Mais on voit mal comment l’ancien représentant de la France à l’Eurovision pourrait en être absent…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Hautement transmissible", le variant Omicron exige une "action urgente", selon le G7

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.