"Je viens de prendre une grosse tarte" : les coachs de "The Voice" bluffés par Anik et Arthur

Pour la première Battle de la soirée, Arthur est en battle face à Anik. Ensemble, ils interprètent le titre "Under Pressure" de Queen et David Bowie. Quel talent sera sauvé par Marc Lavoine ? Découvrez-le en images.

EXPLOSIF - Anik et Arthur ont offert une battle de haut niveau ce samedi pour la deuxième session des auditions à l'aveugle de "The Voice". Le premier a été qualifié, la deuxième a été repêchée.

Les coachs leur ont réservé une standing ovation. La deuxième session des battles de "The Voice" s'est ouverte en beauté ce samedi avec un duo explosif entre Arthur et Anik, deux candidats à la puissance vocale incontestable. Talents de l'équipe de Marc Lavoine, la prof de chant québécoise et le jeune chanteur qui avait subjugué les coachs avec Sex on fire des Kings of Leon, se sont affrontés sur Under Pressure, de Queen et David Bowie.

"Vous avez ma gratitude et mon respect pour ce que vous venez de faire", a réagi Marc Lavoine à la fin de leur prestation détonante. "C'est incroyable ce que vous avez donné tous les deux, je viens de prendre une grosse tarte", a lancé Amel Bent. "C'est la battle qui m'a le plus scotchée depuis le début", a admis la coach. 

Toute l'info sur

The Voice 2021

"Anik, c'est une guerrière", a estimé de son côté Florent Pagny qui a salué également la performance d'Arthur. "Moi je la trouve très dure cette chanson en réalité", a concédé Vianney face aux deux talents "exceptionnels". "Arthur m'a surpris car je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi fort de son côté". 

Lire aussi

"Anik est faite pour Broadway. Mais si j'avais un label, j'aurais envie d'aller un peu plus loin avec Arthur, donc je vais le garder", a expliqué Marc Lavoine pour justifier son choix. Alors qu'elle pensait que c'était fichu, Annick a eu la surprise de se voir sauvée à la dernière seconde par Amel Bent. "C'est beaucoup d'émotions pour la grand-mère là !", s'est amusée Anik, le souffle coupé par ce retournement de situation. "On ne peut pas faire The Voice sans Annick, pour moi elle est la voix du programme", a justifié Amel Bent.

>> "The Voice 2021" : tous les samedis à 21h05 sur TF1 - retrouvez toutes les vidéos sur le site officiel de l'émission

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter