"The Voice" : mais qui a repêché Anaïd après sa battle perdue face à Youssef ?

Pour la nouvelle Battle de la soirée, Youssef Zaki est en battle face à Anaïd B. Ensemble, ils interprètent le titre Zina de Babylone. Quel talent sera sauvé par Vianney ? Découvrez-le en images.

RÉCAP - Ce samedi soir, la deuxième soirée des battles s'est achevé sur un cliffhanger de folie après le duo entre Anaïd et Youssef. On vous raconte.

Aux auditions à l'aveugle, ils avaient tous les deux séduits les quatre coachs. Anaïd et Youssef, les deux talents de l'équipe de Vianney, nous ont offert une battle d'une grande intensité sur Zina de Babylone. Candidats à la voix cristalline et à la personnalité attachante, ils s'étaient déjà distingués durant les auditions à l'aveugle. Anaïd, en reprenant un chant traditionnel arménien et Youssef en revisitant Fix You de Coldplay. 

Toute l'info sur

The Voice 2021

"J'ai la chair de poule", a lancé Amel Bent à la fin de la battle durant laquelle Vianney a passé son temps debout sur son fauteuil. "Vous n'en avez pas mis une seule à côté. Vous étiez ensemble, c'est le genre de battle qu'on aime, mais on n'aime pas choisir ensuite", a estimé Forent Pagny. "Ça a été un moment de grâce, vous avez été tous les deux merveilleux", a renchéri Marc Lavoine. 

Lire aussi

"Youssef, je découvre qu'il te faut le contexte pour livrer la magie que tu nous a donnée aux auditions. C'est pour ça que je continue avec toi", a tranché Vianney face au candidat en larmes. "Anaïd était super, elle a toujours été honnête et bienveillante", a lancé le gagnant a sa partenaire. "Merci à vous quatre pour votre bienveillance, votre regard passionné et amoureux de la musique", a réagi Anaïd qui a eu la surprise de voir un coach buzzer pour la repêcher alors qu'elle quittait le plateau. 

Mais qui de Marc Lavoine, Amel Bent ou Florent Pagny a décidé de sauver la chanteuse à la voix de velours ? Si le stress est monté d'un cran pour les trois talents volés (Stellia Koumba, Annick et Julien) qui attendent de connaître leur sort, les téléspectateurs ont eu droit à un joli cliffhanger digne d'une série télé. Il faudra attendre la semaine prochaine pour lever le mystère. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EN DIRECT - Covid-19 : Castex envisage "des mesures supplémentaires" face à la situation au Brésil

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

"Sofagate" : la mise en garde d'Ursula von der Leyen à Charles Michel

Lire et commenter