"Une famille en or" avec Camille Combal débarque sur TF1 le mardi soir après "Koh-Lanta"

"Une famille en or" avec Camille Combal débarque sur TF1 le mardi soir après "Koh-Lanta"

REBOOT - Déjà aux manettes de "Qui veut gagner des millions ?", "Mask Singer" et "Danse avec les stars", l’animateur sera aussi chargé de poser les questions dans la nouvelle version du célèbres jeu opposant deux familles. Rendez-vous est donné tous les mardis dès le 31 août à 23h35 sur TF1.

C'est l'un des programmes les plus cultes de la chaîne. Alors ce n'était qu'une question de temps avant qu'Une famille en or ne fasse son retour sur TF1. Le jeu, qui voit s'opposer deux familles dans une ambiance très bon enfant, sera à l'antenne dès le mardi 31 août dans un format "intégralement repensé"

Du décor au déroulé, en passant par l'animateur. Camille Combal reprend le flambeau d'un programme qu'il a aidé à moderniser avec le producteur Fremantle. La chaîne promet "humour, magnétos sketches et questions parfois insolites".

25 émissions ont été enregistrées en septembre 2020

Une famille en or a connu plusieurs vies à la télévision. Diffusé de 1990 à 1999 sur TF1, l'émission avait connu un deuxième souffle avec Christophe Dechavanne en 2007 avant de s'exporter sur TMC à l'été 2015 en compagnie de l'humoriste Arnaud Tsamère. La règle reste la même. Deux familles se font face et doivent trouver les réponses qu'a données un panel de 100 Français à une série de questions. Le clan gagnant file en finale où une ultime épreuve lui permettra de repartir avec une cagnotte pouvant s'élever jusqu'à 100.000 euros.

Lire aussi

Maintes fois repoussée par la pandémie, Une famille en or version Camille Combal a été enregistrée en septembre 2020. "On a mis en boîte 25 épisodes pour pallier d’éventuels problèmes de tournage liés à la Covid", précisait l'animateur au début de l'été à Télé Loisirs, évoquant une diffusion "à la rentrée". C'est chose faite mais à un horaire pour le moins inattendu. Car c'est en deuxième partie de soirée que sera proposé le programme, à raison de deux épisodes chaque mardi à 23h35 dès le 31 août. De quoi bénéficier tout de même de l'audience de la saison all stars de Koh-Lanta, lancée la semaine précédente.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.